Bravo au modérateur! Je trouve qu´il fait un excellent modérateur. Avant je venais, c´était bien, mais ça a dégénéré depuis la fuite de l´ancien modéro.... JE suis alors partit, laissant un forum tout plein de flood. Maistenant c´est beaucoup mieux! JE crois que je vais revenir faire un tour sur ce forum une fois de temps en temps.