CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NERO BURNING ROOM

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:31:42

salut je shouterai faire un cd mp3 avec nero burning room mais le probleme c que c la premiere fois que j utilise burning room avant je prenait nero express donsc je sais pas me servir de burning room et quand je selectionne audiau dans nouveaux projet je vois pas l endroit ou je peut choisir mp3 est que quelqu un peut m indiquer ou cela se trouve t il merci

Benji666
Benji666
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:36:29

moi je shoot les pigeons pas les cd. et c rom pas room ! et sinon pk ta plus nero express ?

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:40:17

je l ai encore mais j ai changer car avec les mp3 j arrivais pas a les positioner dans l ordre que je voulais et je ne pouvais pas reduire la pause entre daux chanson . mais si tu sais comment faire avec nero express est que tu peut m explique r s t p . merci

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:47:24

sv p aider moi c urgent merci vous serer trop trop simpa

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
06 juin 2003 à 20:48:53

moi c est l inverse j arrive avec nero faire passer le mp3 en wav pourtyant il le fait automatiquement mais ca marche pas que faire il grave le cd mais ma chaine le li pas

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:52:48

s vp aider moi c trop important

CEDRIC31
CEDRIC31
Niveau 8
06 juin 2003 à 20:55:22

moi aussi SVP

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
06 juin 2003 à 20:56:37

Pour Nero Burning Rom :

Si tu veux laisser tes chansons en MP3 et graver le CD, tu choisis l´option CD-ROM ( ISO) et tu fais un glisser-déposer. Pour mettre les titres dans l´ordre que tu veux numérotes les tout simplement :
ex : 01 *******.mp3 / 02 *******.mp3 . ..etc...

Si tu veux faire un CD audio, tu choisis cette option, mais ils ne seront plus en mp3.
Tu auras un CD avec des fichiers tracks comme sur les CD commerciaux.
Donc tu fais toujours un glisser-déposer, ensuite tu auras une fenêtre où tu verras les différentes pistes.
Les pistes tu peux les classer en maintenant clic gauche et en faisant glisser vers le haut ou le bas.
Pour modifier la longueur de la pause, tu fais clic droit sur la piste en question et tu choisis propriété.

Voilà : -)

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:00:32

Si ca ne se lit pas sur une chaine audio, c´est que tu as choisi peut-être une vitesse trop élevée de gravure. Ou ta chaine ne reconnait peut-être pas les CDR et CDRW.

Moi je grave en mode Disc At Once et en 16x et no problemo

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:26:50

merci.. mais moi j aimerai les garder au format mp3

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:32:57

attend en faite je vais t expliquer exactement se que je veux faire : je voudrait faire un cd mp3 ( car g une chaine qui lis les mp3) choisir l ordre des musique que je veux et modifier la pause entre chaque chanson voila . que pense tu qu il faut que je fasse?merci

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:37:28

sv p il doit bien avoir 1 moyen d associer les trois: mp3,chois dans l ordre des chanson et modifier la pause

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:41:21

sv p

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:43:47

up

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
06 juin 2003 à 21:45:42

ok donc le svp

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:20:47

Désolé de répondre assez tard mais je suis parti manger.

Bah là si tu veux garder tout en mp3 c´est simple tu graves le CD comme un Cd de données tout simplement ( choix CD-ROM ( ISO) dans Nero burning Rom).
Le pb c´est qu´il te met tout dans l´ordre alphabétique des fichiers. Donc pour résoudre le pb de manière simple tu numérotes tes fichiers en les renommant : 01 ***.mp3/02 ****.mp3/03 ****.mp3/04 ****.mp3 etc...... et comme ca tu les auras dans l´ordre voulu.
Pour les temps de pause, tu cherches un éditeur de mp3 et tu supprimes les 1 ou 2 secondes à la fin du morceau ( perso j´utilise Soundforge, mais c´est un logiciel commercial et je ne sais pas si tu peux le télécharger).
Vois sur télécharger.com si tu ne trouves pas un petit éditeur qui te permettrais de faire cela.
Bon ceci dit, tu auras tjrs un petit délai entre 2 mp3.

Si tu veux faire des mp3 qui s´enchainent sans interruption il faut créer un seul mp3 avec les 2 titres collés. C´est encore un logiciel comme Soundforge qui va te permettre cette manip.

Bon il existe une autre alternative, car nero possède un module intitulé Nero Wave Editor.
Par défaut l´encodage mp3 est limité, il te faut récupérer le plug-in mp3pro.

C´est pas simple et long :

tu fais comme si tu voulais faire un cd audio.
tu mets les mp3 qui t´intéressent et il va te les encoder en format . wav.
Ensuite tu repères les chansons qui doivent être enchainées sans interruption ou avec une pause plus longue.
Tu choisis la 1ère chanson, tu cliques sur éditer
Là tu dois avoir 2 spectres audio qui apparaissent ( stéréo donc 2 voies), tu places le curseur à l´endroit où tu veux que l´autre morceau commence et tu fais éditer,puis insérer fichier.

Tu n´as plus qu´à choisir le mp3 qui doit s´enchainer avec le morceau choisi.
ensuite tu fais fichier/enregistrer sous, tu choisis le format ( mp3,wav ou autre).
Tu viens ainsi de créer un nouveau mp3 qui enchaine tes 2 chansons.
Pour le format mp3 il me semble que seul le plug-in mp3pro te permettras de le faire autant de fois que tu veux, sinon c´est limité à 30 fois.

Voilà c´est peut-être pas tout clair, mais essaie

tofasio
tofasio
Niveau 8
06 juin 2003 à 22:33:56

OK MERCI. QUAND TU DIS 3TU FAIS COMME SI TU VOULAIS FAIRE UN CD audio " tu parle de nero expresse ou nero burning rom?

Asakura-Yoh
Asakura-Yoh
Niveau 7
06 juin 2003 à 22:51:01

Je n´utilise que Nero Burning Rom, donc toutes les manip c´est pour ce logiciel là

fonkyfamily12
fonkyfamily12
Niveau 7
07 juin 2003 à 13:17:39

ok petit prob tu m as dis qu il allait convertir mes mp3 en waw mais il les converti pas il les met en format audio mais justement j aimerai qu il reste en mp3 comment faire

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment