CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

difficulté des jeux pc

N_Angel
N_Angel
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:35:25

oui mais un joueur pc c tjrs du F5-F8 ( sauver-charger) ttes les 5 minutes! tu savais pas?
ttes les 5minutes je sauvegardais! attends pas recommencer les missions tt le temsp!

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:40:43

enfin on parle le meme language , pas trop tot ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je comparais max a rtcw , nof2, gta 3etc ou les missions tu les enchaines direct mais c est des jeux plus long car plus de missions et missions plus longue , tandis que max payne peut de mission mais dur a moin de faire des sauvegardes a chaque fois que tu reussis un bon carton mais la j en vois pas trop l interet moi je refais une mission du debut a la fin pas en plein milieu sinon c ets plus drole

N_Angel
N_Angel
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:43:12

on est daccord la bon g fini ma journée je doi partir on en reparlera ptèt mardi!@+

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 juin 2003 à 17:44:39

T´es du genre etroit d´esprit non arkantoast, d´apres ce que je peux voir sur ce topic, on a pas interet d´avoir une opinion differente de la tienne sous peine d´etre traité de baltringue &:-/

Je n´ai pas trouvé max payne excessivement difficile, et je ne me contentais que de faire une save qu´en début de mission ou juste avant les boss. Et en mode facile, le jeu se boucle sans réel probleme, quelque passage implique d´etre refait 3 ou 4 fois, mais pas de quoi non plus se taper la tete contre les murs. La durée de vie est vraiment courte.

Pour gta3, pour toi finir un jeu c´est quoi ? voir le générique de fin et épater tes copain en disant " regardez j´ai finit le jeu", finis gta3 a 100%, sans codes, sans soluce ( c´est a dire, toutes les missions
taxi/police/paquet/cascade/rampage/amùbulance/pomp
ier &...) si tu fais ca en moins de 10h je te dis bravo !

Finir un jeu c´est pas une course, c´est un plaisir.

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:44:44

comment ca finis ta journée tu fais partie de l equipe de jeux videos.com ?

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:49:39

tu portes bien ton pseudo mechant poulet si tu lisais avant de me critiquer ca aurais repondus a ta question.

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 17:49:49

Max payne je dirait plutôt facile même au risque de me prendre une avalanche d´insultes en tout genre

arkantoast
arkantoast
Niveau 6
06 juin 2003 à 17:50:57

quel jeu est dur pour toi quakis? ( imaptient de savoir)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 juin 2003 à 17:57:34

Désolé pour toi arkantoast, j´ai pas pour but d´etre cassant dans la vie, mais je n´ai pas trouvé max payne dur, je ne m´estime pas pour autant " pro" de quoi que ce soit, il suffit quasiment de foncer dans le tas en bullet time, en mode facile les munitions et les rations sont quasiment illimité ( meme pas besoin de code, j´avais toujours plus de rations et de munitions que je pouvais en prendre).

L´ia des enemi est assez basique, une fois qu´on a compris comment elle fonctionnait il est assez simple de la prendre a revers pour gagner assez facilement les combats. Bien sur certaine sequence impliquent d´etre refaite 3 ou 4 fois pour bien comprendre le truc, mais en dehors de ca.

Moi personnellement recement j´ai trouvé dur warcraft3 ( en réseau), morrowind ( enfin plus par son immensité que par sa difficulté réelle), aom ( en reseau aussi).

Je ne te juge que sur ce que tu veux bien montrer de toi meme, mais on a l´impression que tu ne supporte pas l´idée que quelqu´un trouve facile quelque chose que tu trouve difficile, tu ne supporte pas qu´on te contredise, il suffit de voir l´air hautain et distant que tu prend avec des gens qui ne partagent pas ton avis.

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:11:42

Un jeux dur? Hitman me donne pas mal de problemes, puis IL-2 forgtotten battle, Raven shield en solo

Bien sur tous ces jeux en mode normal

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
06 juin 2003 à 18:13:44

Oula oui hitman 2, je me rappelle j´ai bien galerer dessus lol.

Sinon autre jeu ou j´ai bien transpirer, commandos 1&2, desperado, arcanum

spikouf
spikouf
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:13:48

ha sa fait longtemp que g pas pris ce pseudo ! !

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:15:40

voilà, ceux qui connaissent pourront temoigner, ca c´est des jeux durs, alors que Max Payne c´est du shoot, en 2 jours on a pigé le truc et ca passe sans probleme ( a part les boss, mais ils sont là POUR ca)

spikouf
spikouf
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:16:48

c´est var i que Max Payne est répetitif ! !

le jeu ki est chaud c´est MGS2 ! !!

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:17:44

sans radar je veux bien, quoi que après s´etre fait prendre 10 fois par le même garde au même endroit on commence a biper

PrinceOfTnbre
PrinceOfTnbre
Niveau 8
06 juin 2003 à 18:21:19

lol ! !! moi g eu du mal kan il faut prendre la meuf sur son dos et aller dans l´eau......a chaque fois elle crevait ! !mais nerf on laché ! !

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:22:27

non c´est hitman moi vraiment j´ai trouvé ca bien dur

spikouf
spikouf
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:23:24

moi g trouvé hitman2 trop simple ! !! c´est parti tout seul ! !sauf la mission dans le parc ou il faut pas se faire repérer sinon les voitures se casse ! !

quakis
quakis
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:23:54

lol t´a bien de la chance!

spikouf
spikouf
Niveau 10
06 juin 2003 à 18:25:43

mais hitman est trop coool comme jeu ! !apres je l´ais recommencé avec els codes et je me suis bien eclaté ! !
mais je trouve que les gars s´envole loin kan tu leur tire dessus ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment