Désolé pour toi arkantoast, j´ai pas pour but d´etre cassant dans la vie, mais je n´ai pas trouvé max payne dur, je ne m´estime pas pour autant " pro" de quoi que ce soit, il suffit quasiment de foncer dans le tas en bullet time, en mode facile les munitions et les rations sont quasiment illimité ( meme pas besoin de code, j´avais toujours plus de rations et de munitions que je pouvais en prendre).
L´ia des enemi est assez basique, une fois qu´on a compris comment elle fonctionnait il est assez simple de la prendre a revers pour gagner assez facilement les combats. Bien sur certaine sequence impliquent d´etre refaite 3 ou 4 fois pour bien comprendre le truc, mais en dehors de ca.
Moi personnellement recement j´ai trouvé dur warcraft3 ( en réseau), morrowind ( enfin plus par son immensité que par sa difficulté réelle), aom ( en reseau aussi).
Je ne te juge que sur ce que tu veux bien montrer de toi meme, mais on a l´impression que tu ne supporte pas l´idée que quelqu´un trouve facile quelque chose que tu trouve difficile, tu ne supporte pas qu´on te contredise, il suffit de voir l´air hautain et distant que tu prend avec des gens qui ne partagent pas ton avis.