Bon ben j´viens de tester la démo de ce jeux et franchement CA PU ! le rendu graphique est certe pas mauvais mais autant vous dire qu´il faut un pc monstrueu pour exploiter ceux ci a fond ( bon courage a votre porte monnaie)l´IA est pourrie linéaire,le gameplay est bof,l´ambiance est nulle au bout de deux minutes de jeux j´en avais deja marre,les objectifs sur deux missions sont semblables détruire les respawn tres amusant ! : /,les coéquipiers sont pour ainsi dire tres cons par exemple ils vous disent " je te suis" mais ne vous suivent pas pour autant,les adversaires vous tueront de loin et vous toucheront a chaque balle qu´ils tireront et vous pouvez vous retrouver nez a nez avec eux sans qu´ils vous tirent dessus , ca m´a bcp fait rire ! je ne vois pas l´intéret que tout le monde porte a ce jeux puisqu´il n´y a vraiment pas de points positifs mis a part les armes qui sortent de l´ordinaire et les graphismes...
J´vous conseil donc de tester la démo et de vous faire votre propre opinion meme si un test est fournit sur ce site,pour ma part mes ptit sousous iront ailleur : D