voila je voudrais savoir komen faire pour rajoute une conexion reseau ? car en fait ya des gars ki mon dit ke les kit du style wanadoo prenai pas mal de place sur le pc et ke c mieu de rajoute une conexion reseau. alors je c qu´il fo passe par panneau de config etc...mais en fait kan j´essaye de me conecte a l´une des conexion ke g cree et ben ca me dit mot de passe ou nom d´utilisateur incorrect alors ke g mi le bon ! ?
oh fait g XP !
pouvez vous me dire EXACTEMENT ce qu´il fo fair pour que ca fonctionne correctement ?