putain, moi je me suis fait prendre la pine avec cet AOL de daub...
J´en suis encore dégouté..
a la base, j´avais pris une offre 50h pour 100 balles/mois, j´etais tout content etant donné que j´etais limité au 20 h de liberty surf ( un FAI que je regrette, snif : ()
le truc, c´est qu´ils te font un contrat de 2 ans, que tu peux absolument pas résigner
et tu ne peux pas changer d´offre non plus
par exemple, quand j´ai voulu passer au 56k illimité, c´est batards ont carrément refusé net
j´ai voulu passer a l´adsl, mais je ne voulais plus de aol
malheureusement il restait plus d´un an de contrat, j´ai peter les plomb
en octobre 2002, je me suis vu proposer l´adsl aol, mais j´ai bien scruté le contrat, et il y avait 1 an de contrat, qui équivaut a 6 mois de moins que ce que je devais endurer
voila, maintenant, je profite d´une connection daubesque limitée a 15 ko, vive l´arnaques, mais bon, je me console en disant que je pourrais tout virer ds quelques mois
un avertissement a tous ceux qui peuvent se faire entubber, NE PRENNEZ JAMAIS AOL
il utilise un navigateur dédié, aol version 8.0 maintenant, qui plante souvent, avec une interface relou, et bcp moins d´options que le banal internet explorer
egalement, ils fournissent un modem usb, un alcatel de merde, qui nique* carrément tout le jeu en ligne, que ce soit sur consoles ou PC
je ne peux jouer qu´a Quake 3 online, pour counterstrike c´est impossible
et pour les consoles, elles n´acceptent qu´un modem ethernet, et pas ces modems usb de DOB ! !!
voila, c´etait le poignant témoignage d´un utilisateur d´aol, cette merde intersidérale, avec une holine de bots sur internet, et a 3frs68/min au téléphone
que c´est bon de se faire entuber
bref, j´attends avec impatience la fin de mon contrats pour me procurer l´offre de free qui a l´iar hypra interessante
par contre, j´ai entendu parler de l´offre de noos, qui bénéficie d´un meilleur ping que free pour le mm prix
si quelqu´un aurait des renseignements....