pour avoir une image avant meme d´avoir ouvert ton dossier il faut .
le creer
clique droit si tu vois un truc comme personnaliser , mosaique ou je plus quoi bah tu pourra selectionner n´importe quelle image .
je ne m´en souviens plus trop je suis sous 98 SE donc.....désolé .
en espérant t´avoir aider .