En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RECHERCHE ''Desingner '' ''programeur''
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:30:01
Salut a tous nous recherchons un designer ou programeur pour notre site qui est www.croc-game.fr.st voila si vous êtes interesser faite le moi savoir soit dans le forum de mon site soit dans ce forum ! ! !
snarky
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:32:05
donc designer sa secrit comme sa et programmeur prend 2 m =p
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:33:48
oui je te remercie mais je n´est pas le temps de m´amuser ! ! ! ! ! ! ! !
snarky
Niveau 9
04 juin 2003 à 17:36:42
je ne t jamé di de venir tamuser je corige les fautes ci tou si tu ve etre credible essayé decrire un pe mieu surtt les 2 mots principaux de ton post tu cherche koi exactement ? kelkun pour faire le design ou kelkun ki pe te faire un site entierement ( syst de post, design etc )
yamo_chie
Niveau 8
04 juin 2003 à 17:38:35
Je te l´oré bien fait ( designer) mais ca me saoule...
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:41:58
Alors je vous explique les gars ce que je cherche c´est une perssone ou 2 qui peuvent me faire un truc sur mon site genre j´aimerais bien une perssone qui s´y connais en flash pour me faire une animation sur mon site voila et pour le desingn ca ne te soulera pas car quand je parle de desingn c pour me faire vraiment un truc tres repide et si t un bon desingner tu verra que pour toi ce que je te demande c de la rigolade voila j´attend vos reponsses ! ! ! A+
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 17:43:54
et pour repondre a ta quesstion starsky nous cherchons egalement une perssonne qui pourrait nous faire un systeme pour que l´equipe du site avec un systeme d´acces peuvent poster des articles voila Alors si tu t´y connais tu est le bienvenue dans notre equipe ! ! ! ! ! !
snarky
Niveau 9
04 juin 2003 à 18:37:38
je croi ke sa va pa etre posible deja dune apren a lire ou tu voi ecrit STARSKY ? ?????????
et de deux je debute un pe dans ce domaine et de toute facon g dotre projet pour le moment donc pa de tps a perdre pour un projet non remuneré