CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coincé a MOH en formation avec camion !

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:28:36

Salut a tout les gamers

Je suis bien coincé a medal of honor en formation ou je suis dans la mission neige et avec le camion il faut que je detruise tout les mecs qu me tire dessus en sortant de l´entrepot mais c trop cho je me fait tirer de dessus toujours au même endroit aider moi je suis sur qu´il y a un truc ! ! !

mani-f
mani-f
Niveau 6
04 juin 2003 à 16:31:40

non c chaud
et il n´y a pas d´asuce faut etre rapide c tout
il y aurras bcp de tank et la mission et plutot longue g due essayé 10 fois avant d´y arriver
et quand je m´en sort je fait sauvegarde rapide F5 comme ca j´avance progressivement

2[pac]
2[pac]
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:31:58

je viens de le finir sur le boîte a X et je ne vois pas de quel partie tu parles détaille moic a stp ( si tu veux un shti coup de main )
^_-

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:41:41

bon je te rexplique ou je suis bloquer c la tt 2eme mission sous la neige ou un moment avec ma troupe d´allie je dois moi pendatn que eux me couvre rentrer dans un entrpots et piquer le camion jusqu´a la tous va vbien mais quand je doit m´enfuir avec le camion et que je doit tirer je me fait avoir a chaque fois car je ne peut pas me remettre de la vie j´esper que tu voir ou c puis j´esper au tu vas m´aider merci d´avance a+

damvir
damvir
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:46:29

il te suffit de tirer sur les blindes principaux et les tours pour les hommes tir a meme le sol c est plus pratique,.......au moment ou t arrive au haut de la colline et que t es bloque tir aux bons endroits...............encore un conseil: ce je u est 10fois mieux sur le net et l addon sort en atomne,il y aura bien sur de nouvelles campagnes solos, armes et maps mais pour les parties reseaux on pourra employer des vehicules et rouler avec classe n est ce pas? allez bon amusement

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:52:23

Mrci damvir c sympas et pour repondre a ta quesstion je joue egalement sur le net a medal of honor en formation elle sont trop bien les nouvelles cartes ! ! ! Et bas dit moi ton nom de jouer si tu joue sur le net mais moi je joue que a medla " en formation"" avant je jouer a debarquement allie mais g t trop fort les mecs il m´enervait tandis que sur le nouveau la les mecs ils se la donnen! ! ! ! long vie a medal of honor ! ! !

damvir
damvir
Niveau 8
04 juin 2003 à 16:55:18

mon pseudo sur ce jeu est
L ENFOIRE------->BELGIUM
je suis pas mauvais du tout et souvent dans les premiers

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
04 juin 2003 à 16:58:51

ok ont c´est deja rencontrer ptêtre moi c METROMAN moi aussi je me debruille bien surtout au sniper dans " sous pression" et " village ardene"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment