Salut !
Voila je suis depuis quelque temps sur un jeux dans le stile de freelancer mais en massivement online multijoueur... ca s´appel jumpgate... je vous explique le principe, vous choisisez entre 3 factions et vous faites des missions . . minages, commerces, combats . . . etc... Je le trouve vraiment excelent et c´est la raison pour laquel je vais mettre un lien ici si vous voulez vous faire une idee ( le telechargement et gratuit et pas besoin de mettre la carte de credit : ) enfin pour les 10 premiers jours), mais franchement apres c un truc comme 65 balles par mois . . . je suis encore dans les 10 jours mais je crois que je vais m abonner . . .
voila pour le lien :
http://jumpgate.mightygames.com/
Pourquoi je fait de la pub pour ce jeu ? : )
1)Je le trouve excelent . . . le vraie descendant de Epic a mon avis.
2)Il y a pas des masses de francais en ligne et ca pourrait le faire de faire des p tites equipes ; )
3)Il n´a pas ete tester sur www.jeuxvideo.com ( honte à eux ! ! ! : ) )
J´allais oublier ! ! ! pour ceux qui vont venir en ligne ( j´espere qu´il seront nombreux), mon nickname est madjpm . . . on se verra sur le chat ! Il y a moyen d´en creer une team fr ! . ..
Pour ceux qui s´inquiete du ping, la encore c nickel les serveurs sont en allemagne et je ping a 43 : )
autre chose . . . pour un coup de main n´hesitez pas à me prendre en prive . . . je suis pour ma part un quantar ( mineur)
A bientot dans jumpgate ! ! !