Bon ben voila: j´ai crée un ´´bouton´´ sous flash 5 mais quand je l´insere dans Front Page et que je fais preview dans le browser, au départ la barre de loading avance lentement puis s´arrete. Quelqu´un saurait comment faire pour integrer mes boutons de facon a que ca soit possible a loader rapidement ( plein de sites ont ce genre de boutons) ? A mon avis c´est l´image qui contient le bouton qui est trop grande ( pas le bouton lui-meme mais l´alentour) mais le hic c´est que je n´ai pas idée comme réduire une image sous Flash 5 ( ca parait stupide comme mais en effet j´ai beau chercher je trouve pas)
http://www.flash-france.c[...]le&=10&=4
Ca c´est au cas ou vous ne comprenez pas mon probleme. Voila: j´ai creer mon bouton comme indiqué dans ce turorial. Maintenant ce que je désire faire c´est l´inserer dans ma page web ( sous front page) comme sur le site ( de maniere a que ca apparaise comme pour le bouton qui sert d´example au bas de la page). Mais quand je le charge dans front page et ben ca ne s´affiche pas, au debut la barre de loading progresse un peu puis s´arrete.