CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

processeur 2000+

gemena
gemena
Niveau 2
03 juin 2003 à 17:53:16

J´ai monté sur ma becane un processeur de 2000+
et j´ai du formaté mon DD et reinstallé XP et au
de 2000+ Mhz,j´ai 1250 Mhz.
Comment procèder pour que ça redevienne comme
avant qu´est ce qui a pu s´est passé ? ??

S.O.S et merci d´avance

vincent685
vincent685
Niveau 2
03 juin 2003 à 17:57:24

2000+ ca veut pas dire 2000mhz
il fait 1670 mhz par deffaut

webydoo
webydoo
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:58:05

cé quoi ta carte mère?

faboss
faboss
Niveau 8
03 juin 2003 à 17:58:13

ça te fout les boules de voir que ton athlon 2000+ ne tourne qu´à 1.25 Ghz ? Lol lol lol !

Où est-ce que tu vois 1250Mhz au lieu de 2000+ ? Dans le bios ? Sous windows ? Précise...

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
03 juin 2003 à 17:59:24

ta carte mere ne supporte peut etre pas ce processeur, ou alors modifie le FSB dans le bios.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
03 juin 2003 à 18:03:12

Bon c pas grave comme probleme enfaite il faéut chnger ton FSB.
tu va dans le bios et tu cherche un endroit ou y´a ecrit FSB
la il est sur 100 tu appuy sur +
et tu met en 133/133
ensuite tu fait exti ( il te demande si tu veux sauver ou pas tu fait oui)
et hop voila ecrit 2000 : )
c t juste un probleme de reglage du bios : )

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:08:17

moi ct pareille avec 2800+ javais 1250 mhz, mais après je lai changer dans le bios il y avais une option pour metre soit 2500 soit 2800 ou 3000.

gemena
gemena
Niveau 2
03 juin 2003 à 18:25:54

Merci les gars ça fonctionne j´ai le 2000+

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:31:21

oué, fo aller voir dans le bios!!!

MOI AUSSI JE VAI REMONTER UN PC ET JE VAI AVOIR L ATLON XP 2000+ BOITE

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 juin 2003 à 18:33:22

Et il faudra que je mette combien? de mhz?

car je pense qu´il tourne à 1600 et des pousiers?

et la pate thermik, c koi et ça ce met commet?

je l´ ai commandé aujourd´hui, avec plein d´ autre piece pour me monter mon pc!!!!

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:41:36

c koi le bios?
et ou il est?

faboss
faboss
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:43:16

euh...vu que tu te poses des questions vaut mieux pas te répondre...le bios est réservé aux utilisateurs avertis et à ceux qui savent ( à peu près) ce qu´ils font...c´est dans le bios que tout commence...c´est dans le bios que tout peut finir !

PS : je parle d´overclock là...;o)

MMOKSLP
MMOKSLP
Niveau 7
03 juin 2003 à 18:44:46

allez repond quand meme
ou mets moi un lien qui explique ce que c

faboss
faboss
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:47:35

Le bios c´est dans la mémoire morte de la carte mère. Tu ne peux absolument pas l´effacer ! C´est ce qui permet de régler pas mal de chose au niveau de ton PC...on parlait tt à l´heure de fréquence de proc, mais tu peux aussi gérer tes périphériques, tes disques de boot, tes ports IDE, la date et l´heure, etc.......

Mais si tu fais une connerie tu t´en mordras les doigts...vigilance !

Si toutefois tu veux y accéder, lorsque tu démarres ton pc appuies de suite sur SUPPR et maintiens la touche jusqu´à ce que t´arrives dans le bios...et là..magiiiiiiiiiieeeeeeee ! !!!!!! TOUT PEUT ARRIVER MAINTENANT !

Evil_Dante
Evil_Dante
Niveau 8
03 juin 2003 à 18:58:41

prepare des mouchoirs au cas ou!!!

Worms19
Worms19
Niveau 8
03 juin 2003 à 19:28:18

mdr

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment