Le bios c´est dans la mémoire morte de la carte mère. Tu ne peux absolument pas l´effacer ! C´est ce qui permet de régler pas mal de chose au niveau de ton PC...on parlait tt à l´heure de fréquence de proc, mais tu peux aussi gérer tes périphériques, tes disques de boot, tes ports IDE, la date et l´heure, etc.......
Mais si tu fais une connerie tu t´en mordras les doigts...vigilance !
Si toutefois tu veux y accéder, lorsque tu démarres ton pc appuies de suite sur SUPPR et maintiens la touche jusqu´à ce que t´arrives dans le bios...et là..magiiiiiiiiiieeeeeeee ! !!!!!! TOUT PEUT ARRIVER MAINTENANT !