CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui ont encore des 56 K ...

p38a8
p38a8
Niveau 8
03 juin 2003 à 16:08:35

Te revoila ?

Dark_Sidius
Dark_Sidius
Niveau 10
03 juin 2003 à 16:20:08

et en plus ça n´a que 13 ans ! ! j´avais pas vu...2 claques, un coup d´pompe dans l´cul ! !
ça va etre vite fait !

" j´ai des tas de bonne raisons de critiquer windows"

c´est sur, tu dois avoir beaucoup d´experience...lol

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
04 juin 2003 à 01:03:08

oui je comprends tout ça ( je viens de me taper toutes les pages), mais moi je demendais pourquoi bientot ça sera plus cher d´avoir un 56k que du haut débit?

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
04 juin 2003 à 01:16:52

" DasHuhn Posté le 03 juin 2003 à 16:07:12
Le mioche te dit merde, j´ai des tas de bonne raisons de critiquer windows"

non tu n´en a aucune tu ne fait sa que pour la provoc et te la jouer gros rebelz de la societe

ps : tu pourrai parler si tu ete aussi utile que " windaube" mais la taencore moins d´utilite qu´une fourmi dc tu n´a aucune raison de parler

rien que pour toi va sur ce sie tu trouvera ce que tu est :

http://membres.lycos.fr/azerty0/

savonette69
savonette69
Niveau 10
04 juin 2003 à 01:58:10

bref, vous avez pas de pot avec vos petites connections, ouais je suis mal placés pour parler, je suis sur lyon alors voilà... mais même ds mon village d´où je viens ( 2500 hab.) y as aussi l´ADSL!!!!

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
04 juin 2003 à 09:15:41

l´adsl c´est du pipo qu´on te bourre la tête avec
à grand coup de pub < à c´est plus chère maintenant tu peut surfer 10 x plus vite et tu libère ta ligne et bla bla bla...>

du matracage sa s´appelle comme on te matraque de chanson débile tout le temps et encore sans regarder la télé mais j´imagine les pubs télé

doivent bien être conne.

bon oui d´accord mais ils disent pas les frais que cela engendre ( frais d´ouverture de ligne entre autre) parce qu´il offrent soit disant le modem qui coutent environ 1000 balles

10 x plus rapide sa veut dire que je peut télécharger au minimum à 50 k/s puisque mon 56 k
fait du 5 k/s environs

50 k/s c´est très rare sauf si tu est juste à cote
du serveur adsl.

donc tu veut télécharger un gros fichier on va dire 700 mo he ben tu fait du 15 à 20 k/s
si tout va bien c´est mieux qu´un 56 k mais c´est pas 10 x plus rapide.

et regarde bien ton fichier à l´arrivée car tu
trouveras surement un fichier pourri

mp3 divx ou logiciel ben tient au fait c´est interdit tout ça .

bon ben qu´es ce que je vais pouvoir télécharger ?
à oui attends peut- être une maj de win
c´est bien tout ce que je puisse faire.

Arrête t´es con tu oublie plein de truc
et le cinéma ?
ouais tu regarde un film dans une fenêtre pas plus grosse qu´un écran game boy parfois c´est beau mais dans la majorité des cas ton film est pixélisé et les saccades je t´en parle même pas
même avec l´adsl du streaming il appel sa.

et le reseau ?

ah ouais tiens c´est bien la seule chose qui marche bien mais dit moi tu t´intérresse à ces
jeux débiles qui se resemble tous ou tu doit flinguer à tout va dans une sorte d´énorme labyrinthes sinon c´est au moyen age que cela se passe enfin bref rien de nouveau et inovant inventif bref des jeux de but j´appel ça
la stratégie elle est ou?
tu veut de la stratégie vien on va faire une partie d´échec c´est bien plus enrichissant.

t´es pas marrant j´te jure!
ouais je sais mais franchement fait pas cette connerie de prendre l´adsl c´est de la merde.

Blackielawless
Blackielawless
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:20:27

et si tu veut partager ta ligne parce que tu as une maison de campagne par exemple tu repaie un ouverture de ligne!France télécom exagère la.

faboss
faboss
Niveau 8
04 juin 2003 à 09:28:16

Pour répondre à Epolas[CDT4] qui compare le réseau ADSL au réseau ferroviaire, il faut bien comprendre qu´établir un réseau comme ça avec ses petites mimines ça coîte terriblement cher, de plus France Télécom est OBLIGÉ de louer son réseau à ses concurrents directs afin qu´il puisse y avoir un marché équilibré.

La SNCF est la seule à profiter de sa ligne dans toute la France me semble t´il non ? De plus...c´est un peu exagéré de comparer le haut débit à la ligne de chemin de fer...est-ce que la ligne TGV dessert la France entière ? Loin de loin...et pourtant le TGV est bien plus vieux que la technologie ADSL !

Pour ce qui est des prix, rien n´est de la faute de France Télécom, dès le départ ils ont été obligé de loué leur réseau ( comme je l´ai dit plus haut) forcément la concurrence ne s´est pas faite attendre, et forcément bis les prix ont chutté...et avoue que l´avenir n´est plus dans le 56K maintenant, c´est un peu normal que les offres 56K n´évoluent plus...les FAI vont pas te donner des heures de surf gratuites non ?

Enfin sinon France Télécom et ses dettes ça avance plutôt bien, le plan de restructuration s´effectuait en 3 parties, et il n´en reste plus qu´une : FAIRE DES ÉCONOMIES !

PS : je tiens certaines info car mon père travaille à France Télécom

faboss
faboss
Niveau 8
04 juin 2003 à 09:29:40

blackielawless, pk France télécom éxagère ? ?? Si en plus tu réouvres une seconde ligne à la campagne je vois pas pk ils t´en feraient cadeau ? ??? C´est pas donné toutes ces installations ! Et si t´es pô content va voir Free, ou AOL ou les autres !

Blackielawless
Blackielawless
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:35:27

Ce n´est pas free ou aol qui décide pour les ouvertures de ligne.
c´est bien france monopole qui fait tout.

la thecnologie est mauvaise parce qu´avec mon 56 k
je peut partager dans mes deux maison de campagne si je veux sans frais supplémentaire.

Blackielawless
Blackielawless
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:36:53

les deux maison c´est un exemple .
pour ceux qui comprène rien

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
04 juin 2003 à 09:40:27

et en plus il sont content avec leur soit disant 512 k/s putain regarde la belgique ils ont 3m/s

et je te parle pas des autres pays

si on m´avait dit la France plus on la traine moins elle à de défense.

faboss
faboss
Niveau 8
04 juin 2003 à 09:45:14

Lol...France monopole...j´hallucine...AOL, Free & Cie ne sont que des FAI en France ! !!! Je vois pas pk ils s´occuperaient d´installer le réseau ADSL en France alors que France Télécom s´en occupe très bien ! Surtout qu´ils sont pas fous....ils vont pas installé le réseau pour le pomé qui habite à 2000 m d´altitude qui se connectera 1 fois par mois...et si jamais un jour ça arrive, je vous dis pas combien il va claquer l´abonné !

Ensuite pour l´exemple de tes 2 maisons...t´es bien gentil, mais à travers le 56K ne se cache aucune technologie particulière : une ligne téléphonique, n´importe laquelle et rullleeezzz !

Pour l´ADSL c´est autre chose tt le monde le sait...faut se faire raccorder au réseau etc..... par contre, on a fait des tests avec un pote, lorsqu´il a eu l´ADSL ( moi je l´avais déjà) il m´a filé son identifiant et son passe pour que je lui teste la connexion, nous n´habitons pas dans la même ville, même nous sommes tous les 2 chez wanadoo, et bien j´ai réussi à me connecter au réseau avec son log : o)

faboss
faboss
Niveau 8
04 juin 2003 à 09:47:50

dimitrimi pas de propos racistes..y en assez eu sur ce forum enrte la France et la Belgique et c´est franchement nul je trouve !

Au passage, la France est légèrement plus grande que la Belgique, et compte un petit peu plus d´habitants encore...en France aussi, les conditions géographiques sont pas évidentes partout, y a pas mal de montagnes, etc...

Alors pour les critiques chut !

Et pk tu dis " leur soit disant 512 k/s" ?

Blackielawless
Blackielawless
Niveau 5
04 juin 2003 à 09:50:19

bon chacun son opignion tu le defend bien l´adsl

mais je reste sur ma position et j´attend de voir

comment va se develloper le wi-fi qui arrive en force.

Avec la thecnoligie du satellite qui reste encore chère et n´est reserver que pour les entreprise
actuellement mais cela est en train de se democratiser et bientôt le particulier en aura
le choix.

dimitrimi
dimitrimi
Niveau 4
04 juin 2003 à 09:55:25

512 si tu arrive à télécharger à 512 tu m´appel

c´est carrement de la sience f.

je dit regarde la belgique putain c´est une comparaison il n´y a la dedans aucun propos raciste tu interprète les chose bizarrement je trouve.

oui la france est plus grande mais pas avec sa thecnologie

Blackielawless
Blackielawless
Niveau 5
04 juin 2003 à 10:04:14

on est d´accord !

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:00:34

C cash la France = Zéro,au niveau ADSL !

Au Japon , il vont à 12MBits/s,là ou nous on touche à peine au 1MBits/s pour une somme faramineuse....

Chrismir
Chrismir
Niveau 10
04 juin 2003 à 18:01:33

http://www.journaldunet.com/dossiers/pays/japon/030522japon.shtml

Voila,je tape l´hallu ! !

VInZK
VInZK
Niveau 3
04 juin 2003 à 18:06:35

je suis d´ac sa m´enerve de ne pas avoir le droit a l´ADSL pkoi pas faire une petition ! ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment