Te revoila ?
et en plus ça n´a que 13 ans ! ! j´avais pas vu...2 claques, un coup d´pompe dans l´cul ! !
ça va etre vite fait !
" j´ai des tas de bonne raisons de critiquer windows"
c´est sur, tu dois avoir beaucoup d´experience...lol
oui je comprends tout ça ( je viens de me taper toutes les pages), mais moi je demendais pourquoi bientot ça sera plus cher d´avoir un 56k que du haut débit?
" DasHuhn Posté le 03 juin 2003 à 16:07:12
Le mioche te dit merde, j´ai des tas de bonne raisons de critiquer windows"
non tu n´en a aucune tu ne fait sa que pour la provoc et te la jouer gros rebelz de la societe
ps : tu pourrai parler si tu ete aussi utile que " windaube" mais la taencore moins d´utilite qu´une fourmi dc tu n´a aucune raison de parler
rien que pour toi va sur ce sie tu trouvera ce que tu est :
http://membres.lycos.fr/azerty0/
bref, vous avez pas de pot avec vos petites connections, ouais je suis mal placés pour parler, je suis sur lyon alors voilà... mais même ds mon village d´où je viens ( 2500 hab.) y as aussi l´ADSL!!!!
l´adsl c´est du pipo qu´on te bourre la tête avec
à grand coup de pub < à c´est plus chère maintenant tu peut surfer 10 x plus vite et tu libère ta ligne et bla bla bla...>
du matracage sa s´appelle comme on te matraque de chanson débile tout le temps et encore sans regarder la télé mais j´imagine les pubs télé
doivent bien être conne.
bon oui d´accord mais ils disent pas les frais que cela engendre ( frais d´ouverture de ligne entre autre) parce qu´il offrent soit disant le modem qui coutent environ 1000 balles
10 x plus rapide sa veut dire que je peut télécharger au minimum à 50 k/s puisque mon 56 k
fait du 5 k/s environs
50 k/s c´est très rare sauf si tu est juste à cote
du serveur adsl.
donc tu veut télécharger un gros fichier on va dire 700 mo he ben tu fait du 15 à 20 k/s
si tout va bien c´est mieux qu´un 56 k mais c´est pas 10 x plus rapide.
et regarde bien ton fichier à l´arrivée car tu
trouveras surement un fichier pourri
mp3 divx ou logiciel ben tient au fait c´est interdit tout ça .
bon ben qu´es ce que je vais pouvoir télécharger ?
à oui attends peut- être une maj de win
c´est bien tout ce que je puisse faire.
Arrête t´es con tu oublie plein de truc
et le cinéma ?
ouais tu regarde un film dans une fenêtre pas plus grosse qu´un écran game boy parfois c´est beau mais dans la majorité des cas ton film est pixélisé et les saccades je t´en parle même pas
même avec l´adsl du streaming il appel sa.
et le reseau ?
ah ouais tiens c´est bien la seule chose qui marche bien mais dit moi tu t´intérresse à ces
jeux débiles qui se resemble tous ou tu doit flinguer à tout va dans une sorte d´énorme labyrinthes sinon c´est au moyen age que cela se passe enfin bref rien de nouveau et inovant inventif bref des jeux de but j´appel ça
la stratégie elle est ou?
tu veut de la stratégie vien on va faire une partie d´échec c´est bien plus enrichissant.
t´es pas marrant j´te jure!
ouais je sais mais franchement fait pas cette connerie de prendre l´adsl c´est de la merde.
et si tu veut partager ta ligne parce que tu as une maison de campagne par exemple tu repaie un ouverture de ligne!France télécom exagère la.
Pour répondre à Epolas[CDT4] qui compare le réseau ADSL au réseau ferroviaire, il faut bien comprendre qu´établir un réseau comme ça avec ses petites mimines ça coîte terriblement cher, de plus France Télécom est OBLIGÉ de louer son réseau à ses concurrents directs afin qu´il puisse y avoir un marché équilibré.
La SNCF est la seule à profiter de sa ligne dans toute la France me semble t´il non ? De plus...c´est un peu exagéré de comparer le haut débit à la ligne de chemin de fer...est-ce que la ligne TGV dessert la France entière ? Loin de loin...et pourtant le TGV est bien plus vieux que la technologie ADSL !
Pour ce qui est des prix, rien n´est de la faute de France Télécom, dès le départ ils ont été obligé de loué leur réseau ( comme je l´ai dit plus haut) forcément la concurrence ne s´est pas faite attendre, et forcément bis les prix ont chutté...et avoue que l´avenir n´est plus dans le 56K maintenant, c´est un peu normal que les offres 56K n´évoluent plus...les FAI vont pas te donner des heures de surf gratuites non ?
Enfin sinon France Télécom et ses dettes ça avance plutôt bien, le plan de restructuration s´effectuait en 3 parties, et il n´en reste plus qu´une : FAIRE DES ÉCONOMIES !
PS : je tiens certaines info car mon père travaille à France Télécom
blackielawless, pk France télécom éxagère ? ?? Si en plus tu réouvres une seconde ligne à la campagne je vois pas pk ils t´en feraient cadeau ? ??? C´est pas donné toutes ces installations ! Et si t´es pô content va voir Free, ou AOL ou les autres !
Ce n´est pas free ou aol qui décide pour les ouvertures de ligne.
c´est bien france monopole qui fait tout.
la thecnologie est mauvaise parce qu´avec mon 56 k
je peut partager dans mes deux maison de campagne si je veux sans frais supplémentaire.
les deux maison c´est un exemple .
pour ceux qui comprène rien
et en plus il sont content avec leur soit disant 512 k/s putain regarde la belgique ils ont 3m/s
et je te parle pas des autres pays
si on m´avait dit la France plus on la traine moins elle à de défense.
Lol...France monopole...j´hallucine...AOL, Free & Cie ne sont que des FAI en France ! !!! Je vois pas pk ils s´occuperaient d´installer le réseau ADSL en France alors que France Télécom s´en occupe très bien ! Surtout qu´ils sont pas fous....ils vont pas installé le réseau pour le pomé qui habite à 2000 m d´altitude qui se connectera 1 fois par mois...et si jamais un jour ça arrive, je vous dis pas combien il va claquer l´abonné !
Ensuite pour l´exemple de tes 2 maisons...t´es bien gentil, mais à travers le 56K ne se cache aucune technologie particulière : une ligne téléphonique, n´importe laquelle et rullleeezzz !
Pour l´ADSL c´est autre chose tt le monde le sait...faut se faire raccorder au réseau etc..... par contre, on a fait des tests avec un pote, lorsqu´il a eu l´ADSL ( moi je l´avais déjà) il m´a filé son identifiant et son passe pour que je lui teste la connexion, nous n´habitons pas dans la même ville, même nous sommes tous les 2 chez wanadoo, et bien j´ai réussi à me connecter au réseau avec son log : o)
dimitrimi pas de propos racistes..y en assez eu sur ce forum enrte la France et la Belgique et c´est franchement nul je trouve !
Au passage, la France est légèrement plus grande que la Belgique, et compte un petit peu plus d´habitants encore...en France aussi, les conditions géographiques sont pas évidentes partout, y a pas mal de montagnes, etc...
Alors pour les critiques chut !
Et pk tu dis " leur soit disant 512 k/s" ?
bon chacun son opignion tu le defend bien l´adsl
mais je reste sur ma position et j´attend de voir
comment va se develloper le wi-fi qui arrive en force.
Avec la thecnoligie du satellite qui reste encore chère et n´est reserver que pour les entreprise
actuellement mais cela est en train de se democratiser et bientôt le particulier en aura
le choix.
512 si tu arrive à télécharger à 512 tu m´appel
c´est carrement de la sience f.
je dit regarde la belgique putain c´est une comparaison il n´y a la dedans aucun propos raciste tu interprète les chose bizarrement je trouve.
oui la france est plus grande mais pas avec sa thecnologie
on est d´accord !
C cash la France = Zéro,au niveau ADSL !
Au Japon , il vont à 12MBits/s,là ou nous on touche à peine au 1MBits/s pour une somme faramineuse....
http://www.journaldunet.com/dossiers/pays/japon/030522japon.shtml
Voila,je tape l´hallu ! !
je suis d´ac sa m´enerve de ne pas avoir le droit a l´ADSL pkoi pas faire une petition ! ?