kelkun peux m aidez? j suis bloké ds le resto ki prend flame sia pas koi faire
y´a la soluce sur ce site
tu me fait de la payne d´etre bloque
euh je veux dire de la peine...
. ..
ok ok je sort : -(
cour vers la piece suivante et ainsi de suite passe là ou les flammmes ne sont pas