bon tu dl la v1.5 full de cs(counter-strike)pui la v 10 de half-life tu les install c tou
pour te connecter avec ton pot sur le net tu va dan favoris reseau pui crée nouvel connexion la tu choisi ce ke te va le mieu et apres il te demanderon de crée un disk la tu pren une diskette
et tu met dessu le fichier(ca ce fai otomatikemen)
pui tu install le fichier(sur le pc ki na po la connexion)et apres c otomatike voila : )