CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PUB : FFworld Triple Triad

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
01 juin 2003 à 14:52:25

Bin... moi jsuis toujours là... Et rien ne m´empêche de tricher, j´ai déjà refilé deux decks...

final-destiny9
final-destiny9
Niveau 10
01 juin 2003 à 22:32:35

hey !

c toi Xilomid ? ( Unknown007
)

franchement ya mieux comme pseudo lol

ccoolspot
ccoolspot
Niveau 7
02 juin 2003 à 00:26:23

lol la technique est trop connu mais ca peut aider les rare qui connaissait pas

sinon aussi ya une technique qui demande un peu de patiente mais qui permet de gagner gros en creeant un clan

@+

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
02 juin 2003 à 07:45:26

ccoolspot : Tu peux pas savoir skon gagne en une journée à 5 personnes... 2000 gils par jour minimum : -)

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
02 juin 2003 à 18:53:28

Up !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
02 juin 2003 à 22:02:26

T´es toujours aussi con ; -) Bah aller, après tout on s´y met pour de bon... espèrons que la v3 sera toujours aussi réussie

Unknown007
Unknown007
Niveau 1
02 juin 2003 à 23:38:38

J´ai trouve encore mieux c´est de vous regardez vous enmerdez a tricher et le soir quand vous partez c tout interdire c´est encore + kiffant et meme si vous donnez a des noobs on bannit know des qu´on voit un gars avec 3 gils et 2 cartes en plus c fini Allez continuez a venir je m´eclate le soir

( PS : c pas Xylomid mais tous les @ en meme tps qui vous ecrivent ce messages @++ les filles )

Unknown007
Unknown007
Niveau 1
02 juin 2003 à 23:41:07

2000 gils a 5 pour une journee PTDR : ´( a 2 quand on joue on ramene 5000 gils pour la soirée serieux reconvertissez vous je sais pas moi allez sur les trotoires ca marche mieux XD

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 08:32:51

Si tu veux, chacun son trip´ !

T´es au courant que tu fais exactement skon veut quand même ? On s´en branle un peu des cartes, mais le coup du bannissement général c´est fendard XD ( et mon pseudo Orion n´est toujours pas interdit pauvre tâche ! )

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 08:50:33

Up !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:08:28

T´as raison... tant de souvenirs =)

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 09:24:28

Okii... deuxième tutoriel =) lorsque vous vous faites bannir, pour éviter il suffit de changer de connection non ? Mais pour les forbids ? ?? Tout con : rentrez votre login, votre passe, et si il met " pseudo interdit"... CLIQUEZ COMME UN MALADE SANS ARRET SUR LE BOUTON POUR RENTRER !

1) Lag mortel, pas mal de pings ( pas bô ! )
2) Ecran des admins floodé ( sauf correction)

Unknown007
Unknown007
Niveau 1
03 juin 2003 à 10:36:12

MDR il n´y a plus de ping et on s´en batte carrement que tu floodes alors dechire toi sur ta touche ENTREE fraccasse la meme contre un mur et puis ban pas sur qu´en te deconnectant tu arrives a revenir un ptit ban typique de ta connection et il faudra que tu deconnectes des dizaines de fois avant que ton IP ne corresponde plus au ban et quand tu reviens on te refait le meme taf je trouve que un dizaine de deconnexion pour un pseudo vire dans la minute c une bonne moyenne t un bon Lamerz gars.

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 13:07:15

Hmm... vos bans durent pas si longtemps que t´as l´air de le croire : -) mais qu´importe, si tu dois bannir tout ceux qui profite de ma triche, prépare toi à bannir la moitié du TT...

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 13:54:45

Up !

Unknown007
Unknown007
Niveau 1
03 juin 2003 à 14:03:05

Tinkiete gars c´est ce qu´on fait le soir c pourquoi ya tous les jours des nouveaux comptes vu qu´on forbid et banni la moitie vu que c´est des tricheurs certains reviennent plus car je les ai laisse triche toute l´aprem puis hop tu sors certains reviennent et ne tricheront plus et certains continuent a tricher c un peu comme les anes faut vous fouetter mais ce qui est sur c que si toi tu te fatigues pas eux ouais donc va arriver le moment ou yaura le moins de triche donc ton taf qui est de nous enmerder pas du tout en fait en trichant et en incitant les autres a tricher tu rends ce jeu mieux car on les degoute d´avoir tricher. Alors encore merci a toi et continue surtout t dans la bonne voie.

LaMwette
LaMwette
Niveau 3
03 juin 2003 à 14:05:14

Mais je t´en prie, quand on peut aider... enfin si t´es pas au courant, même les joueurs les plus populaires me prennent des cartes.

Black_
Black_
Niveau 1
03 juin 2003 à 14:34:43

Oui c vrai!!!!

Tu reviens a kelle heure

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 juin 2003 à 14:36:23

Tiens, on s´est fait des fans MaMwette. Enfin moi j´ai viré le TT, démerde toi

Black_