CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un hommage a Saico

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
31 mai 2003 à 03:53:27

Voila, je viens de voir et de comprendre a l´instant que saico n´a pas été accepté comme modéro, c´est bien entendu révoltant mais pas une raison pour pourir le nouveau modero qui lui ne veux rien d´autre que le bien du forum.

J´ai lu sur le forum de Planete Saico que saico avait définitivement abandonné le forum, ce que je comprend parfaitement, mais je voulais juste lui dire un grand merci pour l´aide qu´il a fourni ici et pour l´ambiance un peu plus pro qu´il instorait.

Comme Gebruik, ce que j´aimais chez saico c´etais sa discretion sur le forum et pourtant regardez comme il est devenu populaire.

Bien sur certain diront que saico n´était pas un mec bien, mais bon il y a des jaloux partout o_O

Je voulais juste lui rendre se qui lui est du, donc je tire mon chapeau a cette personnalité tant apprécié sur ces lieux et demande aux autres d´arreter le flood concernant la place du nouveau modero pour protester la non acceptation du passage de saico, car tout vos messages ne font que salir son image.

A+

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
31 mai 2003 à 07:25:59

up

prodigy_78
prodigy_78
Niveau 6
31 mai 2003 à 09:50:45

snifff ! je vais chialer .

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
31 mai 2003 à 15:52:16

arf tout le monde s´en fiche, enfin bon, moi je trouve normal de le remercié pour toute l´aide qu´il a pu fournir ici c´est tout

Z0SS
Z0SS
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:05:34

Hommage a Saico et a sa precieuse aide
up

ô_Ô

[-JEUXVIDEO-]
[-JEUXVIDEO-]
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:20:20

heureux de voir que toi aussi tu as su apprécier ses services!!

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:23:15

il te paye combien pour venir recruter des " new" pour son forum?lol!

Epolas[CDT4]
Epolas[CDT4]
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:24:24

lol

nan serieux ct un bon ce jeune saico, mais bon il a quitté ce forum et ça m´etonne pas. gt la hier soir entre 21h et 3h du mat´, et ct franchement abusé...

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:29:34

tu sais,je suis sur le forum depuis 1 ptit moment,et avrai dire,saico , c derniers temps,on ne le voyais peu,voir pas du tout et c´etait l´anarchie sur ce forum,alors personellement ça me fais " ni-chaud,ni-froid",mais bon,c´etait peut etre surment 1 mec cool,mais dela à dire qu´il est ou qu´il etait indispensble...y a 1 grand pas!

Z0SS
Z0SS
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:43:29

On dit pa kil etait indispensable mais il connaisai pa mal de truc regardemoi sa fai 3/4 semain sui sur le forum et y mavai aider et maintenant moi jaide de temps en temps

ô_Ô

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:47:10

le meilleur c´etait " gebruik",je pense que si il revoyai le forum maintenant,il pourrai avoir l´envie de....
en tout qu´a,ça dois lui faire peut etre plaisir,l´etat actuel du forum!

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:50:17

Je me marre, je me marre... Chut !
Je ne fais que passer...

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:51:37

salut,
j´avais 1 presentiment...
de passage sur,mais depuis pas mal de temps je suppose!

GrosToxico
GrosToxico
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:53:12

Ah ah ! !! il est revenu ! !!! loool

tout le monde s´en fout je parie...

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 mai 2003 à 16:53:55

J´observe, je constate et je me demande quel intérêt les responsables de JV trouvent à cette situation. Je suis même allé jusqu´à envoyer un mél au grand patron pour lui rappeler sa responsabilité juridique quant aux propos tenus dans ces pages, pas de réponse.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:54:24

chutttt...
il repette son retour

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 16:57:02

quest-ce qui te derrange maintenant sur ce forum?
la non selection de saico ou la joie de voir 1 inconnue(mais surment 1 bon)de " gouverner ce forum?

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:03:40

Je ne comprends toujours pas pourquoi certains s´acharnent à être de mauvaise foi ou à poster des topics crétinoïdes. C´est un forum PC, pas un forum sur la longueur de son zguègue ou sur le meilleur moyen de gagner 2 € / mois sur internet.

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
31 mai 2003 à 17:08:34

" les 2 euros à gagner" c 1 topic à la mode , malheureusement,et pas que sur le " pc"
et les " crétinoïdes."comme tu dis il y en avais aussi à ton " epoque",moins mais il y en avais!
c pour koi un retour aux sources,peuvent donner 1 bon coup de fouet pour la bonne " entente &" de se forum!tu est apprecié et tu le sais!

gebruik
gebruik
Niveau 10
31 mai 2003 à 17:14:12

Je le sais, mais je n´apprécie guère le comportement de certains qui, sous prétexte qu´ils se cachent derrière un pseudo, profitent des forums pour exorciser les frustrations qu´ils vivent au quotidien. Phénomène classique que l´on retrouve avec certains conducteurs qui ne se sentent plus pisser dès qu´ils se font doubler sur l´autoroute.
Et puis j´ai aussi autre chose à faire que de me justifier. Je n´ai pas la prétention d´avoir la science infuse et de tout connaître, mais je touche à des micros depuis l´âge de 8 ans, et celui qui est indiqué dans mon profil est bel et bien l´âge que j´ai.
Alors, les barbots de 15 piges qui me manquent de respect, à qui que ce soit soit d´ailleurs, ras-le-bol. Dans la vraie vie, le réel, je ne me laisse jamais emmerder de cette façon. Jamais. Je ne vois aps pourquoi je devrais tolérer ce genre de comportements sur le net.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment