Voila, je viens de voir et de comprendre a l´instant que saico n´a pas été accepté comme modéro, c´est bien entendu révoltant mais pas une raison pour pourir le nouveau modero qui lui ne veux rien d´autre que le bien du forum.
J´ai lu sur le forum de Planete Saico que saico avait définitivement abandonné le forum, ce que je comprend parfaitement, mais je voulais juste lui dire un grand merci pour l´aide qu´il a fourni ici et pour l´ambiance un peu plus pro qu´il instorait.
Comme Gebruik, ce que j´aimais chez saico c´etais sa discretion sur le forum et pourtant regardez comme il est devenu populaire.
Bien sur certain diront que saico n´était pas un mec bien, mais bon il y a des jaloux partout o_O
Je voulais juste lui rendre se qui lui est du, donc je tire mon chapeau a cette personnalité tant apprécié sur ces lieux et demande aux autres d´arreter le flood concernant la place du nouveau modero pour protester la non acceptation du passage de saico, car tout vos messages ne font que salir son image.
A+