CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Demo de COLIN 3 est disponible !

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 mai 2003 à 14:48:08

Sur la page d´accueil de ce site : http://www.rally-racing.fr.st

120 MB
3 Spéciales differentes / voiture : Ford focus.

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
29 mai 2003 à 14:51:43

merci c simpa g le 1 et le 2 je v pouvoir voire le 3 cimer ; )

-Cockpit-
-Cockpit-
Niveau 6
29 mai 2003 à 18:11:57

up

-hitoribocchi-
-hitoribocchi-
Niveau 4
29 mai 2003 à 18:35:29

il est bien ou pas je lé sur ps2 mais wrc2 est 100x mieu

promuald
promuald
Niveau 1
29 mai 2003 à 18:59:17

Oula c koi ce jeu ? ??[smiley]icones/icon34.gif[/smiley]

Tout le monde a dit, ce jeu c la réference, il va tout déchirer c trop bon, les autres vont rentrer chez eux.

Eh ben, ils sont payés ceux qui disent ça ? ??

Non mais il faut arrêter, j´ai Vrally sur ma vielle PSX, et hormis la voiture, les décors sont du même niveau, la modélisation est grossière, on voit les polygones partout, les arbres sont très moches. Les vues sont hyper nombreuses ( 3, wouahh impressionnant ! !!) et hyper jouable ( aucune je pense).

Pour ce qui est du comportement de la voiture, je sais pas où ils ont prix leur référence, chez LADA ou koi ? ?? ( pardon pour les fans) alors on ne touche pas du tout à la direction et ça part tout seul du coté que ça veut ! !! Aussi, j´ai trouvé que la voiture accrochait plus sur l´herbe que sur la route ( y´a pas comme un pb ? ??)

Pour les menus, a mon avis y´a quelque chose à revoir parce que je trouve ça très moche. ( je dois surement pas être le seul)

Les seuls bon points que j´ai trouvé sont la gestion des dégats sur la voiture ( avec des niveaux de dégats), et le son des voitures sur les différentes surfaces. Mais pour ce qui est du son du copilote, je ne sais pas si c´est un bug de chez moi mais, il m´annonce le premier virage et ensuite il devient muet ( il a peur de ma conduite ? ??)

j´ai mis autant de temps à le télécharger qu´a y jouer : 30 Minutes.

Moi je préfère Rallysport Challenge. ( et je dois pas être le seul).

Bref, un jeu a oublier très vite sauf si les développeurs font un ( même plusieurs) miracles.

liquido
liquido
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:12:47

Il est beau et jouable.. après, si qqun le trouve super moche jusqu´a le comparer à vrally sur play 1, soit il a un pc pourri soit il a de la merde dans les yeux ! : )

C´est pas la référence, mais il est correct.

promuald
promuald
Niveau 1
29 mai 2003 à 19:17:32

Je m´explique :

la comparaison avec Vrally sur PS1 ct pour les décors extérieurs: c pas soigné comme boulot.

Pour les arbres aussi, tu ne vas pas me dire que c´est beau ? ?

si tu veux faire une comparaison, essaie de le comparer avec rallysport challenge et là tu vas voir la différence.

liquido
liquido
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:20:00

Ok, mais il n´y pas que les arbres qui compte dans le jeu : )

Les models physiques et la gestion des dégats sont excellents.

Moi je demande pas à le comparer, c toi qui fait un rapprochement vec Vrally 1, alors que bon... rien à voir.

promuald
promuald
Niveau 1
29 mai 2003 à 19:20:41

Pour ce qui est de mon PC , je tiens juste à dire que j´ai pas ce qui se fait de mieux mais je pense que c pas trop mal :

PIV 1.5 Ghz
512 RAM
GeForce 4 Ti 4200 128RAM
120 Go DD

je fais tourné le jeu sans problème en 1240 * 1024

mais même à cette résolution je trouve le jeu moche.

promuald
promuald
Niveau 1
29 mai 2003 à 19:24:05

je sais bien qu´il n´y a pas que les arbres qui comptent mais pour moi un jeu c´est un tout, ce n´est pas un seul aspect du jeu qui va faire qu´il est bien. J´avais mentionné d´ailleur que la gestion des dégats étais bien faite, mais pour ce qui est du comportement de la voiture, des décors extérieurs, des menus, c pas le top

liquido
liquido
Niveau 8
29 mai 2003 à 19:26:26

Pour ma part :

Comportement des voitures : un peu trop arcade
Décors : corrects, ca dépend des maps
Menus : jm´en fou . ..

Et ca reste un bon jeu ( à mon gout ) .

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
29 mai 2003 à 19:41:25

de où tu sors promuald ? Tu es membre depuis aujourd´hui et tu as posté tes 4 messages ici... hum, ca cache quelque chose. M´etonne pas quand tu compares Vrally avec colin 3, on peut pas etre très fier...

Les graphismes sont biens, sans plus, mais ca passe ! Les models physique ne sont pas du niveau de GP Legend mais ils sont tout de même plus technique que VRally 3, WRC 2, Rallisport...
Donc voila, j´ai rien à rajouter.

promuald
promuald
Niveau 1
30 mai 2003 à 08:33:43

Je me suis inscrit aujourd´hui pour répondre à tout ceux qui ont dis que ce jeu allait être LE jeu qui allais tout déchirer. Et franchement, je ne le trouve pas au niveau des jeux récents, comparez avec Xtrem rally 2002 , qui est sorti bien avant, qui pour moi sont au meme niveau.
J´ai pas honte de dire ce que je pense, quand un jeu est bien , je n´ai pas à aller le crier sur les toits car il y en a d´autre qui vont le faire. Mais quand tout le monde dis qu´un jeu déchire tout alors que c´est faux, là je vais dire ce que je pense.
C´est pas parce qe les deux derniers opus étaient très bon ( aux dire de ceux qui y ont joués) que le troisième le sera aussi.

xxx1xxx
xxx1xxx
Niveau 4
31 mai 2003 à 01:46:25

sur ce point je suis d´accord, Colin 3 est decevant, et il ne dechire pas tout. Mais ca reste un bon jeu, voire excellent.

hakagi
hakagi
Niveau 6
31 mai 2003 à 11:17:11

je viens de jouer a cmr3 en démo, je trouve que le jeu est vraiment mauvais, la voiture n´est pas du tout maniable et les décors pourraient etre mieux

furious_style
furious_style
Niveau 6
31 mai 2003 à 11:34:10

Heuresement que colin macrae 4 est déja prévu!Ne vs en faite pas il a été clairement di qu il redressera le tir!

quakis
quakis
Niveau 10
31 mai 2003 à 12:14:12

merci pr le lien!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet