Oula c koi ce jeu ? ??[smiley]icones/icon34.gif[/smiley]
Tout le monde a dit, ce jeu c la réference, il va tout déchirer c trop bon, les autres vont rentrer chez eux.
Eh ben, ils sont payés ceux qui disent ça ? ??
Non mais il faut arrêter, j´ai Vrally sur ma vielle PSX, et hormis la voiture, les décors sont du même niveau, la modélisation est grossière, on voit les polygones partout, les arbres sont très moches. Les vues sont hyper nombreuses ( 3, wouahh impressionnant ! !!) et hyper jouable ( aucune je pense).
Pour ce qui est du comportement de la voiture, je sais pas où ils ont prix leur référence, chez LADA ou koi ? ?? ( pardon pour les fans) alors on ne touche pas du tout à la direction et ça part tout seul du coté que ça veut ! !! Aussi, j´ai trouvé que la voiture accrochait plus sur l´herbe que sur la route ( y´a pas comme un pb ? ??)
Pour les menus, a mon avis y´a quelque chose à revoir parce que je trouve ça très moche. ( je dois surement pas être le seul)
Les seuls bon points que j´ai trouvé sont la gestion des dégats sur la voiture ( avec des niveaux de dégats), et le son des voitures sur les différentes surfaces. Mais pour ce qui est du son du copilote, je ne sais pas si c´est un bug de chez moi mais, il m´annonce le premier virage et ensuite il devient muet ( il a peur de ma conduite ? ??)
j´ai mis autant de temps à le télécharger qu´a y jouer : 30 Minutes.
Moi je préfère Rallysport Challenge. ( et je dois pas être le seul).
Bref, un jeu a oublier très vite sauf si les développeurs font un ( même plusieurs) miracles.