CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

k-i-l-l-e-r

iskra
iskra
Niveau 7
28 mai 2003 à 22:53:41

C´était juste pour dire qu´on était content qu´il y ait enfin un modéro, et qu´on a rien contre toi ( si tu l´avais pas compris) c´est juste qu´on avait élu dans les règles Saïco y´a 2 mois et qui un fidèle du forum et qu´on trouve révoltant que lightman ait opéré une nomination de modéro comme ça ( d´autant qu´il me semble que t´en a fait la demande seulement quelques heures avant) et que on l´impression qu´on est juste des " clients" de ce site qui sont des mogoles juste bons a faire rentrer la monnaie dans les caisses et dont l´opignion importe peu tant qu´il clique sur les bannières.

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 mai 2003 à 22:57:38

bon alors premierement je savais pas que saico etait en tete apres les elections et je savais meme pas qu´il y avait eu des elections.

Deuxiement si Lightman n´a pas nommé saico modo il doit bien y avoir une raison non ? ??

et pour finir je suis pas la pour faire ch*ier les anciens loin de la mais faut pas me chercher non plus en floodant des tonnes de topics du genre " ouinnnnn on voulait saico" ou " killer suce des beeeeeppp".

Juste retrouver un forum sain et intérressant c´est tout ! !

Sexy_ChickenXXX
Sexy_ChickenXXX
Niveau 7
28 mai 2003 à 23:00:20

bon alors premierement je savais pas que saico etait en tete apres les elections et je savais meme pas qu´il y avait eu des elections

sa veut dire que tu ne viens pas souvent ici

TES UN INCOONNU VA TEN TU SUCE DES QUEUES

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:03:46

Alors pour clore ce débat stérile je passais TOUT LES JOURS sur le forum mais vu le nombre de topic inutiles et puériles je répondais pas et je me disais quel dommage pour ce forum ! !!

Alors now stop tes conneries merci. A 16 ans je pense pas que j´était si infantile que ca . ..

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:04:25

sexy_chickenXXX fermes ta grosse gueule

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:10:26

he killer ta po comprit que personne t´aime bien . ..on te dit tous DEGAGE....c´était saico et meme si je suis nouveau je comprend parfaitement les autres...et en plus tu profites de ta situation de modero de merde* et pi tu es trop con* et pi tu es nul et pi tu es trop con*(ooops déja dit...) et pi......c po bon les tartes a la framboise moi personnellement je préfere les tartes aux riz po vous??? et aussi les croissant au chocolat un délice...et depuit que tu es venu ca a empirer

K-i-l-l-e-R
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:12:17

" et depuit que tu es venu ca a empirer"

c´est normal puisque un petit groupe de personnes avaient decidé que le forum leur appartenait . .. mais non . ..

Alors arretez de parler sur moi ^^

ptichouch
ptichouch
Niveau 9
28 mai 2003 à 23:12:31

je ne savais pas qu´il etait aussi kon au quebec(sexy_chickenXXX),esprit lamentable
bahhh!faut que jeunesse se passe....mais vite!

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:13:06

crazysam c´est parce qu il efface tes topics de merde traitant comme d habitude de P2P ou autre connerie du genre que tu lui parle comme ca ? tu comprends pas que tu nous fais chier avec ca ? c est toi qui devrait allait te faire voir..

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:15:07

pq ne voteriz vous po pour moi . ..CRAZYSAM LE MODO LE PLUS GENIAL DU MONDE...wawouuu ca le fait non?? alors voter pour moi...

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:17:35

allez casse toi t es la deouis 3 jours seulement et tu nous casses deja les couilles, t es trop con

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:18:30

c po vrai j´en ai fait que 1 de topic comme ca???et en + il sert a koi ce forum,.....sa sert a t´aider et dsl si tu n´aimes po les tartes au pommes que........et dsl si j´essayait de demander de l´aide ce qui est un crime pour toi. c absurde ce que tu dit la . ...et dit moi franchement si tu aimes les tartes au riz??

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:19:13

oui il sert a aider, mais ce n est pas du piratage ici..

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:21:53

non c´était pour proteger mes tartes...pour protéger mon ordi il faut savoir hacker pour ne po etre hacker tu voit et c´était po pour faire chier mon monde c´était réellement pour avoir des infos...ce qui est encore un crime pour toi..

k-i-l-l-er
k-i-l-l-er
Niveau 2
28 mai 2003 à 23:26:53

modo= BLAIREAU BOUFON Coooon modo= BLAIREAU BOUFON Coooon modo= BLAIREAU BOUFON Coooon modo= BLAIREAU BOUFON Coooonmodo= BLAIREAU BOUFON Coooon modo= BLAIREAU BOUFON Coooon modo= BLAIREAU BOUFON Coooon

k-i-l-l-er
k-i-l-l-er
Niveau 2
28 mai 2003 à 23:28:09

putin t une demer gar SALE MODO JVAI TER BRULZER putin t une demer gar SALE MODO JVAI TER BRULZER putin t une demer gar SALE MODO JVAI TER BRULZER

eagle203
eagle203
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:28:16

crazysam alors t as vu les 7 topics qui etaient de toi que j ai faire remonterm, tous traitant de telechargement de jeux sur emule/kazaa/imseh...inutile de te dire qu ils viennent tous d etre supprimes...

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 23:30:54

hein??? 7 topic c´était peut-etre un autre crazysam...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment