alors t pret
Ca tombe bien je le suis ; -)
qui connait msn ici?
Moi, c´est d´ailleurs ce que nous utilisons pour parler : -)
et alors pk vous creez des topics ici? personne n´en a rien a fouttre!!!
Rah ça va, fais pas chier...
si si ca fait encore un post poubelle de plus ici
ferme ta grande gueule , on fait ce qu on veut
t´a quel age toi?
14 ans?
c´est pas une excuse pour etre aussi con!
http://www.aceboard.net, tu fat des forums et tu pourra fouttre la merde avec ton pote autan que tu veux
Coversation entre 3 gamins...