CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hacker de m....vol 2

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:40:27

bon bien,ma copine va se faire attaker par un hacker,il sappelle x...original non?bon je fais comment pour le calmer?

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:42:09

Elle se fait attaquer comment ?

crazysam
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:42:41

par derriere ou par devant????

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:45:13

heu c un hacker ^^asqui parrait il regarde tte les conversations de ce quon ecris

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:46:17

scan anti-virus ( détecter les trojans)
scan anti-spywares ( un coup d´ad-aware)
Mettre un pare-feu...

hitoribocchi
hitoribocchi
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:46:42

ok ben tu lui di de se faire bézé par le hacker et en echange il arrete ce quil fé lol!

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:47:15

lol... pas con ! lol

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:47:42

Hacké comment ?
Piratage de mél ?
Mail-bombing ?
Tentative d´intrusion ?

WhAt-
WhAt-
Niveau 5
28 mai 2003 à 20:48:06

tz copine doit etre douer elle a cliquer nimporte ou chui sur

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:48:45

tentative de péné...d´intrusion hum

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:49:02

ouais... moi je donnais des conseils seulement contre une tentative d´intrusion..

pour le même cas... il faut savoir qu´un pare-feu n´est pas 100 % sur ( et loin de ça même)

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:49:50

ouais tiens... pourquoi ce hacker lui en veut ? ???

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:51:03

Pour passer outre un firewall logiciel, il faut déjà avoir un sacré niveau...

Arkein
Arkein
Niveau 9
28 mai 2003 à 20:51:49

.

hitoribocchi
hitoribocchi
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:52:15

.

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:54:03

bah jen sais rien personnelment,un mec quelle a croiser dans un salon et qui la saouler...daprès squelle me dit,encore un cuculinateur

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:54:34

bon je change de pseudo... lol...

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
28 mai 2003 à 20:55:17

un cuculinateur ? ?? c´est quoi ça ? : ))

Ne0Alex
Ne0Alex
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:56:15

un mec qui parle que de culllll ^^ : p enfin moi jmen fous,jfais ca pour laider on vera après

Thorovasa
Thorovasa
Niveau 7
28 mai 2003 à 21:00:17

ah je connaissais pas cette expression.

Donc les mesures préventives :

- Mettre à jour son antivirus
Faire un scan

Si elle en a pas : http://www.free-av.com/

- Faire un scan d´anti-spyware
Si elle en a pas : http://www.lavasoftusa.com/

- Mettre un firewall ( pare-feu)

Si elle a Xp : activer celui d´Xp : Lorsqu´elle est connectée, cliquer sur les deux petits ordis en bas à gauche de l´écran > propriétés > avancés > cocher la case.

Si elle en a pas et qu´elle a pas XP : http://www.lavasoftusa.com/

Voila...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment