? ?????????????????
je veut ma sauvegarde a moi et pas celle d´un autre!!!!!
je voulais savoir si c´était deja arrive a kkun?
ah oui! je vien de voir ke le jeu a crée un truc ds " mes documents" alors je l´ai remis dans le doosier du jeu et dans le dossier save du jeu ( mais dans " save" il n´y a ke des images . bmp"