slt j´au un prob voil aj´ai desinstaller all seeing eyes pour mette a jour je pense ( je savais pas kel version j´avais precedement) mais quand je clik sur l´icone pour l´installer apres un moment une fenetre s´ouvre en titre
server down
could´n´t establish connection to server . try again later
ok
je clik sur ok et et une 2em fenetre s´ouvre avec en titre
transfer error
restart installer to try again
qu´esty ce que le prob ? ?? qu´est ce qu´il faut que je fasse pour reinstaller ASE???