En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FTP
hichem28500
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:32:31
j´aimerez savoir avec quel logiciel je pourrait dl des choses sur les ftp?
guy_dondevelo
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:34:05
va voir sur www.telecharger.com, t´as des log interessants comme FTPpro
fb99
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:35:11
ou leech qui est vraiment pas mal il fait aussi téléchargeur.
Rappic25
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:35:47
ta koi comme ftp svp ?
hichem28500
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:39:42
ba je conais une adresse FTP mais j´aimerais telecharger des fichiers qui sont dans cette adresse
fb99
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:41:04
qui moi?
Rappic25
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:41:56
dit les adresse stp ?
crazysam
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:44:19
he rappic t un hackers???? si oui tu peut m´aider stp??????
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:48:33
pas de ca ici merci !
Rappic25
Niveau 8
28 mai 2003 à 19:49:24
ok
adebayor54
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:54:06
k-i-l-l-e-r qu´attend tu pour effacer ce topic?
fb99
Niveau 6
28 mai 2003 à 19:57:05
[K I L L E R] même pas le droit de donner une adresse ftp. c´est triste ça...
K-i-l-l-e-R
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:59:42
ben en fait dans l absolue si . .. mais bon si ton ftp est blindé d´appli warez et autre iso : -/ . .. c´est ps trop la politique du forum . .. si il veut dwl sur du ftp qu´il se renseigne ailleurs . ..
adebayor54
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:03:33
c´est peut etre triste mais c´est son boulot!
hichem28500
Niveau 10
28 mai 2003 à 20:09:25
ba le site ftp,il y a que du hackers donc je ne di pas
fb99
Niveau 6
28 mai 2003 à 20:10:25
no problemo, mais moi c´est pas du tout pour échanger des données que je lui ai passé mon adresse c´est pour qu´il essaye de me piraté mais bon c´est pas grave. C´est ton boulot