CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le num ne marche pa

choucrounioute
choucrounioute
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:55:28

pour les sims il me dit quil nai pa valide

karras
karras
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:56:34

Oh c est dommage
PS ne pas supprimer ce topic sa peut etre tres marrant et tres humiliant !

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:57:04

Parce que tu t´imagines que l´on va t´en refiler un comme ça ?
Cherche un peu sur Google, je suis tombé dessus il y a quelques jours. Pour te guider, c´était un site thaïlandais.

choucrounioute
choucrounioute
Niveau 4
28 mai 2003 à 18:58:36

je demande cé tou sa coute rien un numero pourri... mais si tu veut pa té pa obliger de texprimer

karras
karras
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:58:51

Oui cherche sur les site thailandais tu l´oras . .. et en plus tu pet te reserver des masseuses ! !!

karras
karras
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:59:31

Si le num coute 45 €
pas bien le piratage . ..

mdlclc
mdlclc
Niveau 10
28 mai 2003 à 19:01:40

En effet, pas bien.

Sobakasu05
Sobakasu05
Niveau 3
11 juin 2003 à 08:05:05

THE SIMS-106057-627809-323702-5074

Ce sont des forum souvent fréquenter par des gamin de 12/15 ans, alors dure d´avoir des réponse sensser, il ce la pête car papa et maman leur achéte leur caprices ( leur joujoue) donc ils n´irons jamais te donner un n° de série ou un crack . .. Enfin perso je vois pas ce qa peut faire de filer un numéro de série . .. c claire c du piratage haut nivau lololol si on m´aurais dit qu´un numéro de série filer à une autre personne été du piratage, alors moi je suis une hakeuse de haut niveau MDR C gamins

spikouf
spikouf
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:08:35

oui bah moi g 13ans et je me suis dessus a forcé mes parent pour qu´il m´achète un PC et le PC c´est koi ? un 730mhz ! !!
alors non mes parent réponde pas a tout mes caprices ! !

tchernopuss
tchernopuss
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:08:43

Alors la ca me tue... au contraire ce sont bien plus souvent des gamins qui cherchent des serials sur ce forum... j´ai 27 ans et je fais du jeu video depuis des années. Je suis financierement indépendant depuis des années et je vis avec femme et enfant. Ca n´a rien à voir avec le fait que tout tombe des parents.
Je ne file pas de serials, je ne file aucun lien pour du peer2peer ni aucun truc lié de près ou de loin au piratage ou au warez sur ces forums et pour plusieures raisons :
- la première est le respect des développeurs qui bossent comme des malades pendant des années pour pondre un jeu
- la deuxième est que la plupart des réponses à ces questions se trouvent facilement sur Internet ( voir meme dans ce forum) et que ce n´est pas très dur de faire une recherche.
- la troisième est que ce site n´est pas dédié au warez ou au piratage, ce n´est donc pas le bon endroit pour en parler
- la quatrième c´est que de plus en plus de gens s´essayent au warez avec le développement des connexions haut débit, mais qu´ils ne savent pas s´y prendre alors que les sites des logiciels peer2peer contiennent en général toutes els infos dont on a besoin.

quakis
quakis
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:12:33

enfin quelqu´un de bien

par contre le " Ce sont des forum souvent fréquenter par des gamin de 12/15 ans, alors dure d´avoir des réponse sensser, il ce la pête car papa et maman leur achéte leur caprices ( leur joujoue) donc ils n´irons jamais te donner un n° de série ou un crack . . ."

13 ans, bizzare je me sent pas concerné

va sur le bla bla, là-bas tu pourra dire ca ( et écrire avec autant de fautes d´orthographes sans déranger personne), mais sur ce forum c´est plus souvent au-dessus de 15 ans qu´en dessou

Sobakasu05
Sobakasu05
Niveau 3
20 juin 2003 à 16:15:43

putin ta eu un 750 mhz ! !! et bé ! !! merci papa et maman . .. quand je pense que quand j été chez mes parent j ai bosser ds les vigne pour m acheter un 166mhz d ocasion . .. et j avais 16 ans bien pourris ces gosse . .. et ça ce plaint . .. je fait des fautes d orthographe certes mais j´suis pas pourri gater, enfin je ne l´ai pas été . .. De plus un cd coute 0.30 c de franc . .. la gravure moins de 4f . .. et au final on paye 400 f ! !! euh je veu pas critiquer les développeur mais il s en mete bcp ds les poches . .. alors si on pirate ba c qui a une bonne raison : pas de frique !

atoso
atoso
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:18:49

Quand même, j´sais pas ou les femmes vont chercher leur pseudos moi ! non j´sais pas !

Sans dec " choucrounioute" !

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:44:50

sobakasu05 Posté le 20 juin 2003 à 16:15:43
De plus un cd coute 0.30 c de franc . . . la gravure moins de 4f . . . et au final on paye 400 f ! ! ! euh je veu pas critiquer les développeur mais il s en mete bcp ds les poches . . . alors si on pirate ba c qui a une bonne raison : pas de frique !

Les développeurs devraient faire comment pour financer les coûts d´utilisation des ordinateurs qui ont permis de créer tel jeu ?
Et il faut bien qu´eux-mêmes soient payés ? Certains passent plusieurs années à développer un jeu.
Et puis il y a les boitiers des cd, les jaquettes, les distributeurs, les publicités, les vendeurs...
Tout ça, c´est pas gratuit.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:47:55

Ce sont des forum souvent fréquenter par des gamin de 12/15 ans, alors dure d´avoir des réponse sensser, il ce la pête car papa et maman leur achéte leur caprices ( leur joujoue) donc ils n´irons jamais te donner un n° de série ou un crack . .." --> Tiens moi aussi je ne me sens pas concernée.
Et qd on voit des jeunes pas capables de pirater correctement parce qu´ils sont feignants. C´est quand meme pas compliquer d´aller chercher sur le Net. Y´a des sites connus pour ca. Vraiment pas doué.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:50:08

Merci sobakasu05 car avec ta philosophie à la noix, ca fera des chômeurs en plus. Eh oui des développeurs de jeux vidéos au chômage, c tit pas génial ca ?

atoso
atoso
Niveau 10
20 juin 2003 à 16:56:34

ouahhh les pétroleuses sont là ! ça va chauffer !

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:03:36

ils ne comprenneent jamais les choses!
dis moi sobakasus05 tu travailspour rien ou tu es payé en fin moi!? es si tu travail pour ne pas te faire payer a la fin! tu fais quoi!? tu dis merci au revoir!?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:05:59

C´est vrai que c´est pas une mauvaise idée ca greeeuuhhh : travailler gratuitement. Grâce aux irates c´est ce que font les développeurs de jv.

greeeuuhhh
greeeuuhhh
Niveau 10
20 juin 2003 à 17:08:01

demande plutot a sobakasus05!! apparement lui ca ne le derange pas de travailler gratuitement! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment