voila quelques semaines que je suis sur des forum et vraiment ceux de jeuxvideo sont presque lamentable, je m´explique :
trop de topic inutil ( des mec qui s´insultent, qui répètent les topic, hors sujet, etc . ..)
résultat, plein de topic avec peu de réponse
je traine également sur celui de hardware.fr et la différence est flagrante : des topic de 1000 voir 2000 post INTERESSANTS, les mec discutent de truc intéressant, ne lance pas de sujet a la con et surtout discutent et sont tolérants lors de conflit, s´explique sur leur choix et sur leur gout
ici g fais le tour des forum des jeux qui m´intéressent et vraiment les topic ayant boucou de post parle souvant de tout sauf du jeux en question et ça me déçoit de ne pas pouvoir passer plus temp sur ces forum
c pourquoi voir l´arrivée d´un modo ( qui est indispensable a un forum ) me ravi mais je pense qu´il en faudrait boucou plus, y en a jamais trop
pour tout ce qui aime les pc, allez voir le forum de hardware, vous serez surpris de voir le sérieux, l´humour et les connaissances qui y trainent
voilà
sub
ps : question pour ceux qui passent des heures sur des forums à foutre la merde : pourquoi ? ça vous amuse de faire chier ? rien d´autre a faire dans la vie ? j´attend sérieusement des réponses décentes