Salut a tous, chez nous on possède 2 PC exactement identique avec les mêmes configurations et biensûr le même système d´exploitation : Windows XP edition familliale !
sur les 2 pc, il y en n´a 1 a moi et 1 a mon frère
Mon pc a eu un gros problème et Windows XP a été arrété, toutes mes configuration et sauvegarde ont été je crois supprimé, le problème c´est que je n´ai plus mes cd windows xp, ni ma disquette de démarrage ( c´est quelqu´un qui les a repris )
y a t-il moyen de remmettre windows xp ( sachant qu´il a été complétement supprimer ) a partir de l´ordinateur de mon frère qui est identique ( si oui comment faut faire )
( je suis évidemment sur l´ordi de mon frère puisque je ne peut plus accéder a windows sur le miens )
merci d´avance;