En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment remettre windows xp sans avoir
GUNSGUNSGUNS
Niveau 1
28 mai 2003 à 14:18:34
Salut a tous, chez nous on possède 2 PC exactement identique avec les mêmes configurations et biensûr le même système d´exploitation : Windows XP edition familliale ! sur les 2 pc, il y en n´a 1 a moi et 1 a mon frère Mon pc a eu un gros problème et Windows XP a été arrété, toutes mes configuration et sauvegarde ont été je crois supprimé, le problème c´est que je n´ai plus mes cd windows xp, ni ma disquette de démarrage ( c´est quelqu´un qui les a repris ) y a t-il moyen de remmettre windows xp ( sachant qu´il a été complétement supprimer ) a partir de l´ordinateur de mon frère qui est identique ( si oui comment faut faire ) ( je suis évidemment sur l´ordi de mon frère puisque je ne peut plus accéder a windows sur le miens )
merci d´avance;
dav8
Niveau 6
28 mai 2003 à 15:39:51
Si tu as le serial ATA, tu peux faire eds clone de disque dur, et si c´est exactement les meme configue, ca fonctionnera...
AKT1013
Niveau 7
28 mai 2003 à 15:41:56
Salut! Le mieux serait je pense d´enlever le disque dur de ton pc ( tu le démonte ) , de le mettre sur celui de ton frere ( il en aura dc 2), là tu fait un copie du disque dur de son pc sur ton dd grace à Partition magic 8.0, et ensuite tu redémonte ton disque dur et tu le refout sur ton pc.. et voila...
Prime_Oberon
Niveau 10
28 mai 2003 à 18:34:56
Le mieux, c´est d´avoir 2 partitions, dont l´une contiendra une image de la partition système, faite avec Norton Ghost ou Drive Image.
Comme ça, si jamais ça t´arrive à nouveau, t´auras juste à installer l´image ( l´opération dure 2 minutes).