CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

petite kestion bien illegale.......

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
27 mai 2003 à 15:12:24

y a-t-il un risk quelconk a jouer en multijoueur sur le net avec un jeux crackés...
que les moralistes s´abstiennent de me repondre je sais que ce ke je fais c po bien(mais alors po bien du tout...)

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
27 mai 2003 à 15:14:19

il ne doit pas y avoir de risque mais le prob c que cela ne marche pas avec un CD graver il faut un serial personnelle et non celui que l´on trouve sur le net.

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
27 mai 2003 à 15:17:42

ah bon tu veu dire kavec les keys ke l´on trouve sur emule ça marchera pas...

eagle203
eagle203
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:20:20

TU ne peux pas jouer avec une cle telecharge n importe ou sur le net sur Internet, ´car le serveur va reconnaitre que la cle est deja utilise ou qu elle est piratte et tu te fais ejecte immediatemnt du serveur.

ps2__man
ps2__man
Niveau 9
27 mai 2003 à 15:20:55

oui c ca.

atoso
atoso
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:22:03

pas cool !

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
27 mai 2003 à 15:29:14

ok mais le seul risk c de se faire ejecter...petit detail:j´ai AVP2 en original et souvent kan je veu me connecter il me dit"blabla...cdkey in use" en retapant la clef originale en generale ça marche mais une fois j´ai tenté un key pirate et ça a marché...
bon pour resumer si jamais je reussi avec une key pirate je risk rien du moment kelle est reconnu?

eagle203
eagle203
Niveau 10
27 mai 2003 à 15:31:47

C´est pas des que tu mets la cle illegale que tu va te faire ejecter, il y a des controles...donc, parfois tu auras la chance de pouvois jouer sans te faire ejecter..

zephilius
zephilius
Niveau 6
27 mai 2003 à 15:41:56

Meilleure façon de jouer online avec une vertion crackée lol :

-Soit t´as un pote cool qui à acheter le jeu et qui te file son serial et vous vous arranger pour ne pas jouer tout les deux en même temps sinon vous serez kické tous les deux...

-soit t´invente un barratin monstre à un mec incrédule pour qu´il te file son serial ( pas très cool lol)

- où alors ma préféré lol
tu vas chez ton marchand de jeux videos, comme tu es un grand passionner de documentation sur les jeux videos tu ouvre le boitier lol tu prend la notice et tu prie pour que ta mémoire visuelle ne te fasse pas défaut...
car le coup du stylo, bic où autre faut pas pousser le commerçant est peux être pas aussi con qu´il en à l´air mdrrrrrr...

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:05:34

zephilius tu serais presk le gandalf de ce forum avec tes conseils avisés...je vais mediter sur la derniere solution.

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
27 mai 2003 à 17:26:18

ah oui leskels???et en parlant a ce ki parait kil existe un multi de gta 3 sur un site mais bon vu ke mon jeux est cracké je fais dans mon froc d´essayer(et oui j´suis une tarlouse...)

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
27 mai 2003 à 17:30:30

oui faite atention et je men pas tout ce qui ont une version cracké dun jeux et qui joue en multijoueur faite atention au flic du web on les appelle comme sa javé need for speed hot poursuite 2 je fesai que de jouer en réseaux et le 5 jours aprés club internet ma envoyer une létre il dise qui mon grié voila je v pas vous raconter ma vis aussi mes faite atention sa peut arivé a tou le monde et je vou dit pas ce que vous pouver manger comme amande

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment