CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j en peux plus là..

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:49:57

j ai un gros prob. j utilise emule depuis 3 jours et je pouvais me connecter, mais j allais jms très vite, 10k en dwl et 6 en upload..mais maintenant j arrive plus à me connecter à aucun serveur, et dans le log ils me disent : Your port 4661 is not reachable, you ve got a LOWID!!
C est quoi cette saloperie, pourquoi je peux plus me connecter nulle part?? Ca écrit chaque fois timeout écoulé ou je sais pas quoi-- snif..
Est ce que c est lié au fait que j utilise un router?? AIDEZ MOI PPPPLLLEEEAAAAAAZZZZEEEEEE

misternico69
misternico69
Niveau 7
26 mai 2003 à 20:55:04

p.e que tu ne peut plus actualiser t serveur, il te faut une liste de serveur que tu trouveras sur google je pense enfin si c ca

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 mai 2003 à 20:59:51

mais j ai encore tous les bons serveurs, silent bob, razorback, probenprinz et emule max etc.. mais tous sont inactifs, saturés, ou le plus souvent " timeout retourné", en tous les cas je ne peux me connecter sur aucun..
et dans l onglet infos sur les serveurs a coté du log, y a des messages que j ai mis en haut, avec mon port 4661 pas joingnable, et le LOWID..

webydoo
webydoo
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:00:57

configure ton firewall...

mp16
mp16
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:01:20

bon on va faire simple le port 4661 doit etre ouvert donc si tu a xp tu va dans connexion securite desactive le firewall et la tu pourra te connecter ou sinon tu va dans paramtre avance et tu fais nouveau tcp nom ce ke tu veux port 4662et ip 127.0.0.1(adresse de reference de tout les pc sur internet. cela est valable pour tout les autres fire wall

si c pas sa regarde si il y a une nouvelle version

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
26 mai 2003 à 21:08:46

merci pour vos conseils mais ( heureusement pour moi) j avais qd meme pensé à desactiver tout firewall..
mais moi j utilise un système wireless, et la base antenne est reliée à un modem router ( qui est la passerelle par défaut, adresse ip standart 192.168.1.1, qui ditribue les adresses ip 192.168.1.2 puis . 3 et . 4 ainsi de suite aux ordis qui y sont reliés ( par le wireless)-- peut ètre que le prob vient du router... je crois avoir lu qlqpart que les router pouvaient couiller la connexion emule..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment