CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

OC gforce3Ti200:tolerance maximum?

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:01:48

bon g une gf3 ti 200 sans ventilo(juste un radiateur) je l´ai deja overclocké:
185/420 au lieu de 175/400

==>je voudrais juste kon me donne un avis sur le maximum kelle pourrait encaisser sans me dire kil faut ke je teste petit a petit(je le sais et je le ferai)ou kil faut ke je change le refroidissement!

merci davance!

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:06:15

Tout dépend du fabricant de ta gforce3 ti200, tout les fabricant n´equippe pas leur carte du meme matos de refroidissement, les dissipateur thermique ( et pas radiateur lol sinon ta carte cramerait sans meme avoir été overclocké lol) sont plus ou moins efficace d´un fabricant a l´autre, ou la ram plus ou moins bien l´augmentation de frequence &... ca dépend aussi de la ventilation de ta tour, de la temperature ambiante &...

La seule chose efficace c´est de tester, augmente lentement la frequence ( par palier de 5mhz) et a chaque fois teste en lancant un gros prog 3D bien gourmant, 3Dmark2003 c´est l´idéal, et des que tu vois le moindre bug ( triangle, ligne blanche, couleur fausse genre tout vert, clignotement de texture &...) ben c´est que tu as atteind le max donc baisse legerement la frequence

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:13:32

ok merci pour tes conseils,lol pour le radiateur mais serieux ça existe les radiateurs passif c un terme employé!mais bon on s´en fou...
j´ai pas la marke de la carte car g une config toute prete mais d´apres toi en prenant le k ou ma carte est pas top niveau refroidissemnt tucrois ke je pourrai aller juskou(tinkiette selon ta reponse je changerais pas comme un teubeu les frekences sans les tester au fur et a mesure

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:17:33

Hum, 210 pour le core et 500 pour la memoire, peut etre plus, peut etre moins, ca dépend, sinon va faire un tour sur clubic.com, souvent ils font des comparo entre different modele d´une meme carte et teste les valeurs max d´overclocking.

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:19:54

thx mon poulet,mais admetton ke ma carte supporte ces frekences entre nous je gagne pas grand chose non(si ce n´est le plaisir de devoir changer rapidement de carte vu kelle va fondre lol)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:23:38

effectivement, l´oc de cg a part faire le eau devant les potes avec un score plus gros, tu gagne pas enormement. Dans les jeux bien sur ca se ressent, mais pas de quoi se taper la tete contre les murs, c´est pas ca qui va te permettre du jour au lendemain de jouer a doom3 en 1600x1200 avec un fsaa 4x et un filtrage 8x ^^

Par contre, ca dépend aussi de la frequence de ton proc, si ta carte graphique est bridé par ton processeur ( genre dans ton cas si ton proc tourne a moins de 1.2Ghz) ben reve pas, l´oc ne te fera rien gagner.

Plus le proc est performant par rapport a la cg, plus l´overclocking est efficace

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:30:51

enfin kk´un ki explike sans se la jouer " gandalf du pc"..merci bcp " poulet"...bon j´ai un athlon xp 1700 je crois ke je devrai avoir du changement(mais pour doom3 je crois ke sil tourne en 1024*768 se sera deja bo...)

j´ai une derniere kstion svp,j´ai 512 de ram dans le bios l´allocation video est de 128 mo si j´augment je gagne un peu en perf ou pas?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:33:08

Non, ca change quasiment rien de faire ca

MAXHILARE
MAXHILARE
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:33:15

moi j´ai un micro-onde powerflex avec un repartiteur lateral d´ondes cerebrales, dois-je le bosster en le combinant avec mon autocuiseur ?

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:37:59

salut maxou comment ça se passe avec ta femme?lol...pour ton micro onde je peu rien faire pour toi...trop complex

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:38:01

Mais dis moi &... tu es drole

MAXHILARE
MAXHILARE
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:40:27

Poulet est callé en pc mais il a laissé son humour au placard ! > :(
Sinon ca roule Daube_Hunter, et ma femme elle a eu que ce qu´elle meritait ! ! Harg ! !!!

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:42:19

tu lui as cassé les pattes arrieres?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
26 mai 2003 à 10:43:43

Rassure toi, de l´humour c´est pas ce qui me manque, mais bon faut que la blague soit drole pour que je rigole ; )

MAXHILARE
MAXHILARE
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:44:18

Je lui ai demonté le fiacre ! et oui je lui ai cassé les pattes arrières ; )

MAXHILARE
MAXHILARE
Niveau 3
26 mai 2003 à 10:45:20

Houla poulet est intellectuel et spirituel en plus ! Chapeaux bas messieurs !

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:46:11

mr et mme forme ont 3 fils......
jesus hans et hubert(mettre l´accent allemand!)
==>jesus en zubert forme!

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
26 mai 2003 à 10:48:54

la baronne et le baron:la baronne s´exclame:
_oh baron mon vieux complice!
et le baron de dire:
_mes couilles ausi baronne...

MAXHILARE
MAXHILARE
Niveau 3
26 mai 2003 à 11:00:51

desolé dube j´etais ailleur, mais cette derniere est tout bonnement excellente ! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment