Bon voila saicu... t´es un sale c0nard de mierde
J´ai posté une vielle photo sur le forum de saico, a un endroit ou il y a des gars sympa... t´as pas remarquer pourquoi il ne reste plus un seul ancien ici??? Parce qu´ils en avait marre de ce forum, a cause d´une bande petit P*D comme toi. Si t´aurais posté l´URL de ma photo pendant que j´était actif sur ce forum, ca ne m´aurais même pas déranger, mais que tu fasse sa pendant que je ne suis même pas la pour me défendre, sa s´est calissement rat de part. T´es vraiment juste un petit enckulé qui passe sa journee a faire chiier* le monde caché derriere son écran de PC parce que t´es juste un nerd de mierde. Si tu peut te permettre ce que tu viens de faire, au moins poste ta photo quon puisse rire de toi aussi. Criss de stupidde tu mérite juste de te faire fouttr par un taureau jusqua ce que ten meurre.
Tandis que toi 71717117171711717171717, ton pseudo représente seulement le nombre de pénniss par jour que tu succe. On ne te connais même pas alors, avant de venir faire chiier* les plus anciens, commence par te faire un nom sur jv.com pour quon te connaisse et quon te respecte. Et la, tu est vraiment mal parti petit connarr. Le seul qui avait le droit de m´insulter, c´était [AaAa], car on fond on l´aimait bien. Maintenant... va donc chiieer*
Et juste en passant je n´ai pas sorti des vieilles raison connnes pour essayer de me remonter
741741741741741 Posté le 10 août 2003 à 02:58:50
et puis il sort les vieilles excuses toutes connnes :
-"la face écrasé dans le scanner me ridiculisait un peu" c´était saico qui demander par MSN de voir ma photo et puis j´avais seulement un scanner ( voir page1)
-" en voici une qui date d´il y a 2mois au la cafète de mon lycée ( jai chagné depuis ce temps)" J´ai changer car j´ai les cheveux plus différent,
-" NON mes dents ne sont pas sales, jai un appareil dentraire qui fait un reflet sur mes dents" Oui c´est un appareil transparant par dessus mes dents pour les tenir droite
Alors allez dont chiieer* bande des petits c0ns... et attaquer vous a quelqun de votre taille et non au grand sexy_chickenXXX