CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la decheance du forum...................

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:08:18

eh ouai c un constat ça part en couille,on va encore me dire ke mon topic est sterile mais je m´en tapotte le dessous des testicules...
ce forum c le rendez-vous des demandes de crack/key generator/site de telechargement et autres; ya meme plus AaAa c pour dire! il cassait peut etre les burnes a certains mais au moins certains topics faisaient rires
c le temps de la nostalgie(ah chelmix ki se fight avec AaAa....)et des regrets car bientot ce forum ne sera plus celui du PC(et des petits rigolos com moi) mais celui des petits hackers du dimanche de mes 2 puiskils sont meme pas capables de trouver le crack de leur reve sur emule ou kazaa(bonjour les performances pour la recherche!!!)

voila j´ai rien changer au problem je voulais juste le dire....

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
25 mai 2003 à 22:15:47

on est au courant
et effectivment il est sterile ton topic, il va juste se faire faire bombarder de flood

tu veux te plaindre ----> https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?NumForum=13&debut=0&fin=39

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:18:19

lol la nostalgie du fight avec [aaaa]!

c´est vrai qui m´enerve mais je delire a ma fighter avec lui!

purgatory
purgatory
Niveau 8
25 mai 2003 à 22:23:59

Mais si on ne parle pas de jeux, de cracks, de piratage, etc... de quoi on parle ? ?
Des petites fleurs , des oiseaux??

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:25:03

eh dante merci je l´ai dit il est sterile mon topic...quant au flood je flood aussi alors je m´en balance...je me plaint pas je fait un constant tu m´a vu pleurer toi moi non...j´ai debatu longtemps avec les gens d´ici sur le piratage ou sur leur absence d´humour ici(je dl sur emule et j´aime la deconne)mais meme si je fait celui ki comprend pas kan on lui dit kici on veut pas de rigolos je suis pas con au piont de demander des crack ou autres faut vraiment etre a la ramasse pour pas trouver un crack sur emule

lady-a-raie
lady-a-raie
Niveau 3
25 mai 2003 à 22:26:00

Ici on est sur le forum pc et le pc ca reprend le piratage,les crakc, les download etc... donc c normale que lon parle de ca ici

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:31:26

je dl sur emule mais je me prend pas pour un hacker;dans ce forum ya les defenseur du piratage et les defenseur de la legalité.
je suis ni dans un camp ni dans l´autre je dit ce ke je pense c tout:etre a fond dans le DL c con mais etre contre a 100% c aussi con pour moi(mais ça ne regarde que moi)
si mon topic vous plait pas venez pas me casser les burnes dessus c legerement contradictoire comme comportement

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:35:28

c vrai ke tant kon aura pas trouver le moyen de mettre emule sur une gameboy et bien les cracks et autres concerneront le pc et donc ce forum!
mais pour moi ceux ki demandent ça sont vraiment des gros blaireaux,pour les gars d´ici je suis un pirate mais j´ai meme pas envie d´aider ces bouffons incapables de pécho un crack en bois(ki de toute façon ne marchera pas...)

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:39:08

euh je parle pas des problemes de gravure ou des p2p ( ça c normal kon en parle) juste des demandes de crack/key generator etc....

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:52:38

daccord avec toi norstar( on est loin du hack de pro ici)

n46
n46
Niveau 10
25 mai 2003 à 22:54:43

heureusemnt econre qu´il a pas ed hacking ici sinon attention a nos fesses si des hackeurs debarque

Et de doute façon les hackeurs sans foute royale de ce forum

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment