CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Duree de vie de ma configue

xers
xers
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:29:20

voila je voudrais savoir combien de temp je peut tenire pour faire tourner les prochain jeux:
g un athlon 1800 + adeon 9500 pro 768 sdram.*
voila thx de me repondre.

lord-nicols
lord-nicols
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:30:02

Déja dépassée

xers
xers
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:33:15

je pourrais meme pas faire tourner doom 3 ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:34:48

ben vu qu´il tourne sur une xbox, ca doit pas poser probleme

Burton_13
Burton_13
Niveau 4
25 mai 2003 à 19:42:51

c des mythos, t tranqui pour un petit bout de temp

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:43:59

non on peut déjà faire mieux mais c´est vraix que tu peux faire tourner pas mal de nouveau jeux.

eagle203
eagle203
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:46:04

et un P4 2,4 Ghz, Radeon 9500 Pro, 512 ddr ?

Je vais etre tranquille combien de temps avec ?

remy4
remy4
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:46:12

beurk, de la sd-ram?
t´as pas honte de faire cotoyer ça avec une radeon 9500 pro?

[KMC]Kiri
[KMC]Kiri
Niveau 3
25 mai 2003 à 19:46:55

échange ta SD contre 512 de DD pc 2700 et c´est bon DOOM3 tu le feras tournée sans trop de problème. Et disons que t´es tranquil pour rien changer avant 4mois. A moins que t´aime pas du tout jouer en 800*600 medium detail. Mais pour tout les anciens jeux c´est parfait.

xers
xers
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:48:59

Et P0ur m0n processeur jen aurrais pour combien de temp?
( Athlon 1800+)

karras
karras
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:49:11

Si ta CM suporte de la DDR ( ce que je pense) vas t en acheter car la ca craint de la SDR . .. et en plus elle est pas cher en ce moment!

karras
karras
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:50:46

Je sais pas du tou : jusqua doom 3 ( 01/2004 ) et c est kan kon pourras avoir des3.06 Ghertz pas chere? Dans 2 an il couteront combien?

xers
xers
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:51:52

Ba comment je peut savoir si ma CM accepte la DdR

tronic-man
tronic-man
Niveau 7
25 mai 2003 à 19:53:10

6 mois, pas plus !

karras
karras
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:53:23

Bah tu donne son nom . .. et generalement une CM qui vas jusqua in AMD 1800 et ben elle accepte la DDR

remy4
remy4
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:53:54

http://www.blue-hardware.com/divers/download/telecharge98.php
tu nous dit ta cm.
kan au prix du p4 3ghz dans 6 mois, je c pas
mais si tu change le proc pour en mettre un d´une autre marque ou bcp plus puissant, i fodra changer la carte mere

xers
xers
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:54:41

ui mais c pas la question je voudrais savoir juste comme on peut savoir si ma CM accepte la DDr

Seryth
Seryth
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:01:46

Clair , la CG est impec mais le proc et la ram surtout , on fait mieux maintenant.

Thundersplit
Thundersplit
Niveau 9
19 juin 2004 à 21:32:14

:up:

xers
xers
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:33:11

oki si tu te fe bann c pas ma fote

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment