CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pb d'affichage des pages web

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
25 mai 2003 à 17:24:29

en fait quand je vai ssur certain siteje ne eu pas voir les photos corectement : kan j´ouvre le site on me dit:"les parametres de securite actuel ne vs permette pas dexecuter les controles active x de ctte page..." et ttes les photos ke je veux voir sur le site on un petit carre en haut a gauche avec un petit triangle bleu, un carre rouge et un rond vert ke faire???????

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:14:05

Tu ne précises pas quel est ton O/S ni ton navigateur... Je vais donc supposer que tu as Internet Explorer sous Win 9x ( cas le plus courant).
Les paramètres de sécurité de ton IE sont sans doute sur Moyen ou Elevé ce qui ne permet pas aux sites que tu visites d´exécuter les contrôles ActiveX sur ton PC, contrôles nécessaires à l´affichage correct des pages du site. Pour changer ces paramètres clique sur l´onglet Outil/options internet d´IE, puis sur Sécurité et mets le curseur sur Moyennement bas ou Faible dans " Niveau de sécurité pour cette zone".
Tu devrais pouvoir afficher les pages qui te posent un pb mais en contre-partie ton PC est plus vulnérable aux virus, troyens, tracking cookies et autres saloperies. Tout dépend de quel site il s´agit, si c´est un site pas net, méfie-toi...
Si tu as un firewall ça se complique, il faut aussi le configurer pour qu´il accepte ces contrôles...

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:35:26

WIN 98 mon navigateur est aol

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2003 à 18:40:09

Bon, je connais pas le navigateur ( jaune lol ? ) d´AOL, dsl... Mais le principe est le même, tu dois avoir des paramètres de sécurités modifiables dans les menus : regardes si tu as options ou préférences ou encore paramètres dans les menus déroulants et va voir dedans. Ou alors fais une recherche par mots clés ( sécurité, activeX,...) dans l´aide du navigateur ( jaune re-lol ? ).

ofcs81
ofcs81
Niveau 5
25 mai 2003 à 18:50:24

LOL LE NAVI JAUNE
g essayer sur IE paske je lutilise kan meme mais sa marche tjrs pas

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:02:26

Ce sont peut-être des ActiveX non sécurisés... Pour les activer ( à tes risques et périls ! ) clique ( toujours dans le menu de sécurité d´IE) sur Personnaliser le niveau : tu as une rubrique sur les ActiveX et les plug-ins avec plusieurs boutons à cocher/décocher : Activer/Demander/Désactiver. Vérifie que tous les contrôles ActiveX ne sont pas sur Désactiver...
Et vérifie aussi que c´est les paramètres de la zone Internet que tu modifies !

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
25 mai 2003 à 19:03:11

Ce sont peut-être des ActiveX non sécurisés... Pour les activer ( à tes risques et périls ! ) clique ( toujours dans le menu de sécurité d´IE) sur Personnaliser le niveau : tu as une rubrique sur les ActiveX et les plug-ins avec plusieurs boutons à cocher/décocher : Activer/Demander/Désactiver. Vérifie que tous les contrôles ActiveX ne sont pas sur Désactiver...
Et vérifie aussi que c´est les paramètres de la zone Internet que tu modifies !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment