c koi ata 66?? c bien les nappe qui sont en ata?? ps commen on c si elle sont en at66? merciciao
ata66 les fils sont gros ( difficile a expliquer autrement)
sur de l´ata100 et 133 , y´en a bcp plus ( ils sont plus fins) dans la meme largeur.