CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faiblesse de PC...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:45:37

Hélas, les constructeurs ne respectent plus rien ! Voilà que certains ordinateurs fonctionnent n´importe comment... Voici un test de dépistage. Si jamais vous connaissez l´un de ces problèmes, n´hésitez pas à appeler un informaticien compétent ( enfin plus que le vendeur du rayon informatique où vous êtes certainement allés acheter cette merde qui vous permet de lire mon sarcasme Oh combien réaliste)

- Votre PC affiche " Windows XX" au démarrage ( où XX est une version du dangereux virus qui infecte votre micro-ordinateur)

- La commande " Del C:\windows" sous forme . bat fonctionne ( enfin c´est un peu une délivrance qqpart...)

- Votre interface graphique ne ressemble à rien ( enfin bon... je vois pas trop où est le mal ! )

- Le nom-qu´il-ne-faut-pas-écrire ( Micro$oft) revient souvent vous narguer de la faiblesse de votre OS

- Un message d´erreur s´affiche en bas de votre écran pour vous dire que votre système plus-que-merdique demande ENCORE plus de puissance.

Vous avez acheté qqchose que vous croyiez puissant pour très peu ? Si on vous remet windows XP avec, c´est mauvais signe...

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:48:05

mouais,mais si j´ai un probleme dans ce genre,je prefere quand meme demander dans ce forum de etajv

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:49:57

Ca sert à rien ! Il est trop tard ! Les machines de type Windaube ont passé la barre des 1 milliard dans le monde ! !! Vous êtes foutus...

La_Scred
La_Scred
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:19:03

Ben moi ca me plait Win surtout XP. C´est qd meme plus performant que MS-DOS 6 ou Win 3.1. Y´en a un qui a trouvé le bon fillon et il l´exploite comme tout le monde le ferait à ca place.

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:25:44

moi j´ai win xp et j´ai, pas de proble....
" windows a rencontré un erreur et doit fermer"
. ..............merde.............

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:28:18

avec xp ces mess d´erreurs c fini

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:36:42

PTDR ! Le peuple est content dans son ignorance... Vous m´avez pas l´air d´y connaitre grand chose, alors je fais un pti expo :

Tout ordinateur possède des " ports" virtuels ouverts pour différentes tâches : Port 21 pour le FTP ( File Transfert Protocol), port 25 pour les mails sortants... etc. Hors, il est possible de s´infiltrer sur un ordinateur et d´y foutre la merde, même avec un anti-virus, en passant par certains ports avec certains programmes. Pas de chance, le XP que vous croyez si fiable possède une faille non-négligeable qui me permettrait de vous faire très mal... le port 5000 est, par défaut, ouvert et sans protection =)

De plus, Windows XP est fait pour les neuneus parfaits =D : Interface de merde, impossible de lire les erreurs et donc de les corriger soit même, et ce qui m´éclate surtout c´est " Le système a récupéré d´une erreur sérieuse"

ferme_ta-Gueule
ferme_ta-Gueule
Niveau 6
24 mai 2003 à 13:47:30

Cette faille pas mal la connaisse d´autant que plusieurs personnes ont tenté d´y passer par mon PC. Apparament tu n´y connais pas grand chose non plus car ce n´est pas un anti virus qui permet de bloquer les intrusions mais un firewall. Les derniers comme ZoneAlarm ou Norton Personnal Firewall empechent toute intrusion quel que soit le port. D´autant que celui qui m´attaque va se bouffer sa propre attaque avec la mienne en prime. Sur ce...

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
24 mai 2003 à 13:52:49

un port ouvert n´est pas nécessairement un port dangereux... tu peux pas te faire hacker par le port SMTP...

mais tu peux tres bien te faire rooter par le port telnet en linux ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:27:38

I. 1) Les seuls trojans que je connaisse sont détectables par un anti-virus

2) Tu peux quoi contre un FreeBSD =) ?

II. 1) Forcément, tu fais qu´envoyer par le SMTP ( enfin tu reçois, mais pas beaucoup...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment