Non.
C´est pas le modem qui limite ta vitesse.
A la limite, tu peux utiliser des optimiseurs de téléchargement ( comme getright, reget...) qui te feront télécharger, dans le meilleur des cas, à 64Ko/s, mais ça n´ira pas plus loin.
Je parle de l´ADSL 512K.
Pour le reste, je sais pas.