merci pour les conseils,si je m´excuse c pas par faiblesse c par respect pour ceux qui aident les autres(que c beau...)mais ces mecs je les emmerde aussi,si j´ai envie de mettre des topics avec de l´humour a 2 balles je les mettrais car ici je trouve kils se plaignent un peu trop des ke ça leur convient pas...ça les derange dans leurs bonnes actions mais en attendant kan j´ai demendé des conseils aucun d´entre eux ne m´a aidé(peut etre parce ke je n´ai pas reconnu leur immense talent...)
maintenant ils savent ke je respecte leurs boulots mais c pas pour autant ke je respecte leurs esprits fermés et donc leur personne,je me fait demonter pour mes topics foireux car ça leur plait pas mais ils n´aiment pas non plus tous les topics sur kazaa/emule/cracks/keys/piratage qui poluent bien plus que mes topics d´hier c ça ki me gonfle en koi je leur casse les couilles ils ont k le boycotter mon topic,il prend pas tout l´ecran,ça les empeche pas de repondre a ceux ki les interesse NON...donc kils arretent; kils le veulent ou non ya de la place pour tout le monde les cons , les tres con et les gentils c com ça...