En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
MEA CULPA pour mes topics a 2 balles...
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:47:42
j´ai essayé de faire rire ça n´a pas marché... je respecte le fait qu´ici on passe son temps a aider les autres(moi meme entre 2 blagues foireuse j´essai d´aider mon prochain...)c pour ça que je vais arreter mes conneries(ça va faire plaisrir a beaucoup de monde) mais c pas dit q´une fois en passant je recommence mais sans devenir trop lourd ===>j´ai qu´un regret: c que beaucoup se prenne la tete c vrai que des topics bidons ça peut enerver mais bon ya toujours de la place pour les bons et vous pouvez toujours zapper les mauvais(qui resterons pas longtemps en premiere page) voila c tout sorry!!!
Daube_Hunter
Niveau 5
24 mai 2003 à 00:02:03
c qui est super ici c kon te fait passer pour un gros con parce ke t´es HS avec tes topics on te parle de charte du forum et de tas de belles paroles mais kan tu t´excuses tout le monde s´en branle... pourtant on m´a dit qu´ici on aidait les gens , avant de faire mes topics foireux j´ai demander des conseils...je les attend toujours... Bravo la mentalité et merci
Daube_Hunter
Niveau 5
24 mai 2003 à 00:05:42
ne cherchez plus l´homme invisible c moi......
remy4
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:12:51
oui
Markus_
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:30:31
Un topic hs de temps en temps c´est pas genant, c´est marrant, mais quand sur une page sur 30topic t´en a 15 d´insulte, 10 sur des connerie et 5 de crack/serial/p2p . .. c´est plutot enervant !