CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DONEZ MOI VOTRE CONFIG

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:36:06

Deja les pourcantages ne s´ajoute pas ( regle fondamentale en economie)

de deux tu n´a pas repondu kan tu travail ds la boite a a papa

et de trois je sais comment focntionne se circuit de distributino j´ai fait du commerce

cagette
cagette
Niveau 4
23 mai 2003 à 23:36:58

tien ds les dent pov mino!!!tu tenfonce....

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:41:26

Ta bien retenu tont discours que at fait papa Je suis MDR on dirait que tu recopie une feuille ecrite par ton papa cherie
Je suis PTDR car tu t´emporte comme un gosse de deux ans
tu t emmeler les pinceaux de façn m´agistrale je ne pense pas que tu connaisse entierement le code du travail papa ptete un peu mais la tu fait que repeter ce que papa le prententieux raconte

et au faite si tu as un accident ds le magasins de papa tu est couverts???
Evidement papa a tous prevu

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:44:05

Si j´ai repondu , j´ai dit a peu pres n´importe quand , ca depend si ya du taf a faire ( devis , ou pc a reparer)

Les pourcentages ne s´additionne pas , fait moi rire , je sais pas trop ce que tu a voulu dire par la , mais moi je disais ca pour faire simple

Quand tu achete quelque chose 100euros HT , que tu fait une marge de 10% , ca fait 110 euros , la loi t´oblige a le vendre 131.56 euros. Dont 19.6% pour l´etat , ce qui nous ramene donc a 110 euros , tu la acheter 100 , 10 euros de benef pour toi.

Ta peut etre fait du commerce en etudes mais moi j´ai fait en boulot

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:45:06

La non , je suis pas couvert , je l´avoue , mais j´ai pas dit que je bossais au magasins , les devis ca se fait chez soi aussi....

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:45:58

Moi aussi j´ai bosser ds un mag info l´ete
va voir sur le forulm HardWare

tu doit recalculer un % a paritr du resultat precedent

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:46:17

Et c´est pas le discours de mon pere , mon pere il s´en bat les couilles de tout ca tant qu´il peut me depanner en me vendant mes pieces HT et sans marge.

Ou tu a vu que je m´emellait les pinceaux ? je suis ( ou alors je pense etre) tout a fait clair dans ce que je dit , enfin jme comprend

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:48:06

Et alors , tu me dit ou mon resultat est faux ?

si jachete 100 que je rajoute 10% , et que je Taxe , ca fait 131.56 euros. C´est SUR que pour faire plus simple on additione , c´est bas de dire : Non tu a faux parce que ca fait pas 30% mais a peu pres 25... enfin un truc du genre... depend de la marge...

DarkFullGore
DarkFullGore
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:49:04

CAGETTE!Tu peux allez te faire foutre!T´as 15 ans d´après ta fiche!Et puis tu m´insulte!MOI!De gamin!Alors laisse moi te dire d´allez jouer au barbie comme les gamine de ton age car ce forum n´est pas dédié aux salopes!

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:53:04

c deja ça
Franchement au prochain diner de con je t´invite

par contre y´en qui bosse vraiment c´est sur tu connait pas y´en a qui galere ds la vie
Moi je bosse avec un ptit salaire et je doit faire ma vie avec alors pov bourge va dormir ton cerveau doit avoir chaud

et reveille toi demain matin l´air joyeux en te disant que tu est encore heureux d´avoir 15ans et de ne pas gouter au galere de fin de mois et tout sa Mais attend sa va venir vite

et je suposse que tu te crois une bete en info et que tu va te lancer ds cette branche

sa sa me fait marrer plus que t connerie mais merci je me suis bien marrer a te voir t´emporter comme un missile t tomber dedans

Allez bonne nuit ta pas ecole demain moi je me leve a 4h pour un salaire de misere se sera ptete ton tour un jout

Seryth
Seryth
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:59:37

Je suis pas bourge du tout , et meme si la boite fait des benefs , c´est pas miraculeux ( donc autant en profiter avant la : galere des fins de mois, non ? )

Je sais ce que c´est de galerer t´inquiete , j´ai pas l´habitude davoir tout ce que je veux comme je le veux , mais bon... C´est toi qui temporte mais je suis tres calme et moi je tinsulte pas....

Tu sais comment mon pere a fait pour monter sa premiere boite ? apres avoir galerer comme toi , en tant qu´ouvrier a l´usine , et avoir arreter parce que ca le soulais , le chomage lui a dit qu´on pouvais lui verser toute l´année d´indemnisations d´un coup.

Ben voila le capital , apres , c´est comme ca qu´il a fait pr devenir gerant d´une boite avec son ptit DUT d´electronique

C´est sur la vie est pas rose tout les jours mais des fois kan tu sens que ca va bien passer et que tu a une chance dans cette voie ben faut foncer...

Et je repete , cest toi qui temporte , moi je suis tres calme , et j´ai insulter personne ( ou presque hum)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:02:38

et tout capour une bete config lol

n46
n46
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:05:07

La boite est a ton papa pas a toi alors chut

a 15ans ont a pas du avoir les memes galere car moi pas de sous pas d´argent de poche ke dalle

maintenant je bosse je mene ma barque et la mon bateau derive vers mon lit car mon WE commence a 12h et pas avant

Allez bonne nuit les forumeurs de ce forum decadant ou la pretention et la conneries regne en maitre

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:06:11

ca me rapelle ce que j´ai dis sur hardware : )

Seryth
Seryth
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:08:45

Tout a fait , et apres , c´est moi qui m´emporte....

n46
n46
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:10:18

non dzl Aeternus c´est de moi

cette Phrase

. ..

DJFullGore2
DJFullGore2
Niveau 7
24 mai 2003 à 00:10:43

Moi j´ai:
P4 3.06ghz
1.28Go DDRam
DD120Go+DD40Go
lecteur DVD16x
GraveurDVD
hauts parleurs:5.1
Carte son DVD5.1
Ecran 21 pouces
2Ventillos
GeForceFX

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:11:42

lol c clair que je n´ai pas mis toute ta poeise mais ca resume assez bien

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:26:37

la en terme de mauvaise foi je crois que y du niveau...

n46, je sui désolé mais seryth a raison, enfin partiellement.
je suis d´accord avec lui sur le fait que son pere etant gerant d´une boite de revendeur informatique, il touche des pieces moins cher. ça y a pas plus limpide...

imagine que tes parents tiennent une superette ou une epicerie. tu vas pas me dire que si t´a besoin de 5 kilos de farine, tu vas aller l´acheter a carrefour???

par contre seryth ton histoire de TVA c pas clair. entre fournisseur et revendeur y bien sur de la TVA, mais c un bordel de tva collectée et a décaisser, enfin je me souviens un poil de mon cours de gestion... en gros y a de la TVA partout, mais c vrai qu´en etant revendeur tu touche les pieces moins cheres !

d´ailleurs t´es un petit veinard !

_-Dante-_
_-Dante-_
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:43:48

lol je crois que g calmer tt le monde la !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment