CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour qui vous vous prenez!

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:47:19

putain y en a marre des raleurs:on se plein des floodeurs,on se plein des questions naives de certains,onse plein du piratage,on se la raconte je suis l´abbé pierre et on me derrange dans ma mission d´aide aux autres...
merde tu mets un peu d´humour pour derrider tous ces coincés du cul et ça les coincent encore plus.

petez un coup arretez un peu, prenez la vie plus cool putain on parle de jeu video et de pc pas de vie ou de mort

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 18:48:57

Ptin t un comic toi justement c un forum PC donc pas de flood pas ed kestions HS

Et... a ds 3 min pr ketu ns remete de nouvelles conneries bien nul mais fraiche

Chelmix-III
Chelmix-III
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:50:40

prroouuuuuttttttt

a que c´est bon de peter sur ce forum

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 mai 2003 à 18:50:47

bah comme on dit...

Si tu fais pas parti de la solution, tu fais forcément parti du probleme...

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 18:57:21

franchement c ridicule vous croyez que vous avez une mission divine ou koi pour reagir comme des contu me dis qu´ici on parle pc,ben justement le piratage çà en fait partie pourtant par rapport aux dizaines de topics sur emule ou kazaa et ceux ou AaAa insulte chelmix j´ai pas l´impression de beaucoup polluer tu vois
si j´ai bien compris ici faut etre d´accord avec les pro et parler uniquement de ce ki leur plait.

moi je vous emmerde peut etre(et je continuerais a le faire)mais quant j´aide j´essai de donner les meilleurs conseils je parle pas comme si mes paroles etaient paroles d´evangile.

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:01:08

Ah bon tu trouve que c´est comme ça bah va ailleurs que les plus gener sans aille
Mais je trouve que mes paroles ne sont " Paroles d´evangiles"
Et ton coup de gueule et un peu mal Placé

Chelmix-III
Chelmix-III
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:04:32

C´est simple ici des qu´il y a un topic qui
plait pas a la majorite il vont pourrir le
type ou l´insulter du style comme le fond :
Chelmix, Ganj, Geminy ou les autres.

Tu as bien raison si tu n´est pas d´accord
avec leurs idees ils viennent te pourrir ton
topic !

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:05:03

JE SUPPORTE PAS CETTE MENTALITE DES SOIT DISANT PRO DU PC,CHAQUE FOIS C PAREIL?VOUS PRENEZ TOUT LE MONDE DE HAUT,LA PREUVE VOUS RAGER PARCE QUE DES PETITS RIGOLO VOUS EMPECHE DE BRILLER ET D´ETALER VOS CONNAISSANCES(QUE VOUS AVEZ APPRIS COMME TOUT LE MONDE CAR C PAS DANS LES GENES)POUR QU´ON RECONNAISSE VOTRE IMMENSE TALENT QUI VIENT MEME PAS DE VOUS.
ALORS SVP REDESCENDEZ UN PEU SUR TERRE ET RIGOLEZ UN PEU çA VOUS FERRA DU BIEN CAR J´AI L´IMPRESSION QUE LES 12 D´AFFILé A COUNTER + LA BRANLETTE QUOTIDIENNE çA VOUS REUSSI PAS!!!!

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:07:39

bon tu crois que ta mission est de mettre de l´humour ca va... libre a toi

sa ne justifie pas de créer un(des) topic(s) HS pour autant ( un topic HS reste un topic HS, qu´il sois drole ou qu´il serve a insulté qqun)
on va pas commencer a légitimer tes actions pcq tu reve d´etre un clown, non tu pollue pas plus que les autres mais tu pollue comme les autres.

c´est le forum PC ici pas le forum du cyber-farceur ou du cyber-révolté-insulteur

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:09:45

ET PUIS LE TOP DU TOP C QUAND COMME 2 GONZESS QUI VONT AU CHIOTE ILS S´ECRIVENT POUR SE DONNER LEUR FORUM POUR PAS QU´ON VIENNE LES DERRANGER...C TROP MIGNON
ALORS çA SE LA JOUE DEFENSEUR DE LA BONNE PAROLE DE LE LEGALITé MAIS LA LIBERTé DE PENSER CONNAIT PAS...

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:12:19

Daube_Hunter laisse tomber te prend pas la tete pour eux ils en valent pas la peine : )

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:13:04

yeah! cool ce topic*

Markus_
Markus_
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:13:10

Les forums fonctionne sur la base de la confiance et du respect mutuel, sur les forums pc, ils sont mis a notre disposition pour ca. Les forums pc ne servent qu´a parler pc, tu viens dessus pour rechercher ou donner des solutions propre a des problemes lié au pc, si tu veux t´amuser ( bien que si ta seule distraction est de faire le con sur internet c´est que ta vie doit etre bien terne et ennuyeuse) il existe des forums blabla, des tchat et bien d´autre solutions. Si ce genre de concept te dépasse faudra t´acheter une paire de neurone a noel.

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:13:30

Une des deux gonzesses T´emmerd Daube_Hunter

De la Part de n46 qui lui a comprit le l´utlisation 1ere ce de forum
Pas comme toi qui ecrit en Majuscule et qui n´est pas coneillez ds la chartre du forum
Mais a tu prit le tps de la lire

Grosse merde va jouer a ton counter dont je ni est jamais jouer

La liberter de pensez ne s´aplique pas ka toi

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:14:24

MERCI AaAa t´as raison c un drame d´etre comme ça moi je reconnais que j´ai pu casser les burnes mais eux ils refusent la critik et la remise en quetion

Kernel-Panic
Kernel-Panic
Niveau 9
23 mai 2003 à 19:15:05

jte rappel que pensez, on fait ca en SILENCE

si le seul moyen que ta trouvé pour te marré c´est de venir sur un forum, ben là c´est un probleme social

jveux dire, quand je veux un litre de lait, je vais pas dans un poste d´essence, je vais a l´épicerie, quand je veux me marré je vais pas a la bibliotheque, jvais faire une viré avec mes pots

c´est identique pour les forum, ils ne sont pas TRIÉ en catégorie pour rien, si tu veux faire du HS blabla est la pour ca, si tu veux te marré en parlant de PC sur PC libre a toi...

-[AaAa]-
-[AaAa]-
Niveau 7
23 mai 2003 à 19:16:52

oh n46 et est ce que dans le principe du forum
c´est pas interdit aussi de faire des topics sur
le piratage de donnees ou d´echanges en p2p enfin
ce forum est gorge de se type de topics alors
laisse tomber vive le flood c@c@......

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:17:27

si tu veux de l´humour va sur le forum de la radio rire et chanson!

Daube_Hunter
Daube_Hunter
Niveau 5
23 mai 2003 à 19:17:39

bon moi je veu bien faire un mea culpa;je suis pas con je sais tres bien de koi vous parlez je respecte votre point de vue mais arretez de vous emportez on dirait ke vous n´avez pas d´humour comprenez???

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:19:21

J´ai un hmour debordant gars

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet