Non, le truc de la compatibilité 95, 98, etc...j´avais déjà essayé, ça ne fonctionne pas. J´ai écrit à CDV, et un type m´a répondu " peut-être que Xp n´est pas compatible avec le jeu". P_tain!!! Quel c_n! Je lui avait pourtant spécifié 2 fois que le jeu fonctionnait parfaitement sous Xp. C´est n´importe quoi. C´est comme les tatas qui croient connaîtrent les PC et lorsque que qq1 a un prob avec une gamez, ils proposent dans certains posts de formater au moindre petit problème ou encore de défragmenter, lol et relol. Mais là je crois que je suis vraiment baiser, dans mon cas je pense que l´unique solution serait de formater car c´est probablement un problème de compatibilité avec le SP1 ou le SP2 ou avec je ne sais trop quelle con_erie. Mais je ne formaterai pas pour une seule gamez conflictuelle. De toute façon avec Xp, il faut avoir énormément de temps à perdre pour formater/réinstallation. Puisque Xp créé des points de restaurations automatiques du système, il faut vraiment être dans une merde incroyable pour qu´une restauration complète du système n´arrange pas le problème. Entk, je n´espère plus rien...mais si un véritable connaisseur propose une solution à ce mystère, j´aimerais bien profiter de son savoir. MErci!