CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question pour Connaisseurs!!!!!!

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
23 mai 2003 à 17:55:38

J´ai acheté le jeu THE MYSTERY OF THE DRUIDS il y a 8 mois, je l´avais installé et il fonctionnait parfaitement à ce moment. Hier je l´ai réinstallé mais, impossible de lancé le jeu(Écran noir et retour sur Windows). J´ai donc réinstallé les drivers que j´avais à l´époque, aussi les + rescents(en tout 10, lol). Alors CE N´EST SURTOUT PAS UN PROB DE DRIVERS. J´ai aussi Désinstallé Directx 9.0 avec le désinstalleur DX9, qui retourne avec directx 8.1(il est bien pris en charge dans Dxdiag). Absolument rien ne fonctionne! Ce n´est pas un prob de specs, je roule parfaitement tous les nouveaux jeux d´empleurs, et comme je l´ai déjà dit;le jeu fonctionnait très bien il y a 8 mois. J´ai XP(et OUI il est compatible avec XP, puisqu´il fonctionnait avant...). Qq1 peut-il résoudre ce mystère? Un connaisseur peut-il aider?

n46
n46
Niveau 10
23 mai 2003 à 17:57:19

fait un clic droit sur l´executable de ton jeux ds le rep ou tu la installer et met le rendre compatiblie avec win98 ds l´onglet compatibilier

Essaye tjrs et tu vera

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
09 juin 2003 à 17:43:46

Non, le truc de la compatibilité 95, 98, etc...j´avais déjà essayé, ça ne fonctionne pas. J´ai écrit à CDV, et un type m´a répondu " peut-être que Xp n´est pas compatible avec le jeu". P_tain!!! Quel c_n! Je lui avait pourtant spécifié 2 fois que le jeu fonctionnait parfaitement sous Xp. C´est n´importe quoi. C´est comme les tatas qui croient connaîtrent les PC et lorsque que qq1 a un prob avec une gamez, ils proposent dans certains posts de formater au moindre petit problème ou encore de défragmenter, lol et relol. Mais là je crois que je suis vraiment baiser, dans mon cas je pense que l´unique solution serait de formater car c´est probablement un problème de compatibilité avec le SP1 ou le SP2 ou avec je ne sais trop quelle con_erie. Mais je ne formaterai pas pour une seule gamez conflictuelle. De toute façon avec Xp, il faut avoir énormément de temps à perdre pour formater/réinstallation. Puisque Xp créé des points de restaurations automatiques du système, il faut vraiment être dans une merde incroyable pour qu´une restauration complète du système n´arrange pas le problème. Entk, je n´espère plus rien...mais si un véritable connaisseur propose une solution à ce mystère, j´aimerais bien profiter de son savoir. MErci!

globulle
globulle
Niveau 9
09 juin 2003 à 17:47:25

qu´est ce que tu as fait depuis 8 mois? Sp1? pilotes graphiques/son?

TerMS4
TerMS4
Niveau 3
10 juin 2003 à 03:35:55

Merci à toi, mais il est certain que je suis baisé. Il faudrait absolument que je formate...mais je ne vais pas le faire...je n´ai pas tout ce temps à perdre.

lord_ghostviper
lord_ghostviper
Niveau 4
10 juin 2003 à 03:40:54

http://www.outwar.com/page.php?x=1117486
va la

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment