Resalut, ben voilà depuis trois semaines je m´étais décidé de changer ma Geforce4 ti 4200 64mn DDR par une Ati 9500 PRO, qui est, sans conteste, bien meilleure que ma geforce4. ( !! JE NE TIENS PAS A RELANCER LE DEBAT ! !)
MAIS voilà qu´en réfléchissant un peu, je me suis demandé s´il n´était pas préférable de prendre une new carte graphique mais qui puisse me permettre de faire de l´acquisition vidéo SI jamais un jour je possède une caméra digitale.(ce que je ne possède pas actuellement ! ) N.B.: j´aimerais également faire de l´acquisition à partir de ma tv.
g fe de très nombreuses recherches sur l´ati 9500Pro sur le net, mais je n´ai pas eu la garantie à 100% qu´elle permet de faire de l´acquisition vidéo.
Donc, mon problème est le suivant :
1) soit je m´achète ma radeon 9500PRO, et si elle permet l´acquisition, tant mieux.
2)soit je garde ma geforce4, et je m´achète une carte d´acquisition qd j´en ai besoin
3) soit j´achète la radeon9000 all in wonder, mais est-elle aussi bonne que ma geforce4? là non plus je n´ai pas su trouver l´information qu´il me fallait. Mais g ouî dire que les all-in-wonder n´étaient pas la super classe, mais cela est peut-être une rumeur
4) ou bien je m´achète la radeon9500 pro, et une carte d´acquisition quand je le sens, mais alors ca me coûte un os
JE ne c pas si vous saurez me conseiller, mais parcourant ce forum presque tous les jours, g remarqué que certains maîtrisent leur sujet et prodiguent de très bons conseils. Ils se reconnaitront.
Merci d´avance.