a installer sous mode sans echec ! sinon les fichier pourrons po etre remplacer
c possible que laccount soie deleter mais si c le cas dite moi le , je le reuploaderez
Seryth
Niveau 10
24 mai 2003 à 02:43:03
merci bien.
Nick_Larson
Niveau 3
24 mai 2003 à 10:03:14
T´es sûr que ton truc marche ?
Quand on lance le programme, il y a écrit " ENGLISH ONLY!!!", en très gros.
Moi je vois le coup qu´en faisant ça, on arrive plus à redémarrer win XP, puisque la version FR et la version EN sont différente ( taille du fichier winlogon différente, entre autres).
jmlh
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:22:40
ca va vous paraitre con mais je suis pas un expert et je my connais pas beaucoup mais on fais comment exactement pour installer sans echec?
Prime_Oberon
Niveau 10
24 mai 2003 à 10:28:22
Pour DEMARRER en mode sans échec.
Juste après l´invite de modification du bios, tu dois appuyer sur la touche F8.
Seryth
Niveau 10
24 mai 2003 à 12:31:35
bien sur que ca marche larson...
lol , les versions sont differentes ? ben ptet , mais j´ai toujours utiliser un crack anglais et allemand ou americain et j´ai jamais eu de probleme , le seul truc c que au lieu davoir marqué quand tu eteint : fermeture de session une connerie du genre , ca sera en anglais
Nick_Larson
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:43:40
Bon, je vais essayer.
J´espère que ça marche. Parce que si c´est pas le cas, je te retrouverai, et je te le ferai payer en t´envoyant une boulette entre les 2 yeux avec mon Magnum 357.
lol ^^
Nick_Larson
Niveau 3
24 mai 2003 à 23:17:50
Je t´avais prévenu, Seryth.
Maintenant, prépare-toi à affronter le Cityhunter.
Non mais sérieux, c´est pas cool ça. J´aurais dû m´écouter. Il me restait seulement 10 jours avant le formatage, mais quand même...
Heureusement, ce bon vieux win 2000 est là.
jmlh
Niveau 5
28 août 2003 à 11:18:50
http://www.angelfire.com/[...]om/crack_win_xp.zip
a installer sous mode sans echec ! sinon les fichier pourrons po etre remplacer
c possible que laccount soie deleter mais si c le cas dite moi le , je le reuploaderez