Voila j´ai trouvé le lien sur un topic et j´ai jetté un oeil vite fais, et ca a l´air cool comme forum.
http://forum-saico.fr.st/
voila je fais un peu de pub pour ce forum car je crois que je vais surement y passer pas mal de temps
Cequi est chiant c´est quand tu t´inscrit et que tu n´a jamais recu ton mot de passe
moi je l´ai recu, et ca marche bien
coul cé forum la, cé 1 forum php
T´as eu surement plusde chance que moi
ba demande a l´administrateur de t´envoyer ton pass
p38 demande a saico de tele faire parvenir car t´aurai dut recevoir un mail de confirme sa fait parti de la procedure d´inscription
YEAH Wolverine_X ! !
Pourtant je suis dans la liste des inscrits.Comment je fais pour contacter Saico
je sais pas comment le contacter, mais je vais poster un message pour toi si tu veux, en lui exposant ton probleme
Merci a toi. Dis lui de me mailer icip38a8@caramail.com
je m´en occupe p38 je lui envoi un message
c´est bon j´ai posté un message dans la rubrique suggestion il devrait répondre vite
Encore merci
p38a8 revient refait ton inscription et se sera bon ya dut y avoir un pb la premiere foi
Je veux bien mais il va surement me dire que mon pseudo est deja utilisé...mais je vais quand meme essayé
rectif conect toi et click sur " g oublie mon pass" se sera plus simple il te sera reconfirme comme celaoublie le post precedent
J´avais raison
non il a dit qu´il fallait que tu aille dans " se connecter" et que tu clic sur " j´ai oublié mon pass" et un autre mot de pass devrai etre envoyé
Je suis inscrit sous le pseudonyme de Neo
Trop tard..j´avais pas vu vos réponses.Désolé