Moi je telecharge les jeux pour plusieurs raison:
-Des jeux vraiment tres chere, 60 euros c exessif pour kelkun qu na pas vraiment de tune(comme moi)!!
-les editeurs se font assez de tunes comme ca!!
eh oui c 35 milliard de dollars par annees les jeux video!
et les devellopeurs et l´equipe qui cre le jeu ne sont pas paye par le nombre de jeu vendu mais par les editeurs donc il ont un salaire fixe a part si le jeu se vend vraiment bien!! Donc on arrete de compare avec le boulanger!
- tant que les jeux se vendron les editeurs augmenteront le prix du jeux ( si j´etai a sa place je ferai la meme chose), donc le prix augmente de plus en plus! si les ventes ne diminue pas bientot on aura des jeux a 80 euros!!
avan les jeux ne coutai pa si chere, en tout cas vraiment moins ke 60 euros!
- et moi j´achete les ptit jeux des ptit editeurs pour les encourage devan une telle concurence
( EA, SONY....)
- et pour ceux qui me dise que le eux video baise, je suis ok mais ca c rien c comme tous secteurs ya des haut et des bas!!
et si ca rapportai pa autan je vois pa pk sony, nokia et plein de novou editeur viendrai se melé dans " la guerre du jeux video"!!
-et c ces amercain qui nous fon croire que les jeux video c une chute....
Donc le meilleure chose a faire pour mintenan a mon avis, c d´acheter les jeux des ptits editeurs ( surtout ceux des francais), et telecharge les jeux a gros budget!