Vous l´avez vue ? ?? C´est celle présenté à l´ E3
elle est passée à l´émission cybercafé 2.0 sur la RTBF ( pour les belges ) . Ca a l´air génial je ne sais pas si ils utilisent le moteur de quake 3 mais c´est bluffant, ça semble très scripté , Doom 3 n´a qu´a bien se tenir .