CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand XP déraille . . .

beber69
beber69
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:27:01

Je m´explique, j´ai eu un virus, plus exactement une backdoor et mon antivirus après mise à jour, a effacé le fichier contaminé qui s´avère être :
c:\windows\system32\system32.exe
Donc je ne l´ai plus et j´ai droit à un message d´erreur au démarrage de XP édition Familiale.

A quoi sert ce fichier ?
Ou puis-je le récupérer ?
Quelqu´un serait-il assez gentil pour me le mailer ?

bebair69@hotmail.com

Par avance merci les gars . . .

amdlm
amdlm
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:36:27

Du calme Glast, je penses pas que sont titre de topic soit specialement anti xp... Ben Beber69 sans bien connaitre les fondement d´Xp je peux te dire que ce fichier est important, un peu comme tt ce qui se trouve ds ce dossier et suis pas sur que juste kle remplacer va bcp t´aider.. c plus compliquer que ca a mon avis.. essaye un f8 au demarrage...en lancant la console de récuperation ou avec le cd d´install

beber69
beber69
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:36:49

XP déraille car il lui manque un fichier, c´est plutôt normal pour un os !
Xp me convient pour l´utilisation que j´en fait à l´heure actuelle . . .

Certes j´aurais pu mieux choisir le titre du topic . . .

beber69
beber69
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:43:37

Et avec la console je fais quoi ? ? ?

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
21 mai 2003 à 11:43:54

Te dire precisement a quoi sert de . exe je saurais pas trop, mais system32 contient tous les modules nescessaire a la gestion de la base de registre, d´un réseau, de la communicatino machine~os &... et plein d´autre chose, donc inutile de dire que system32.exe est tres important.

Pour le remettre tu peux tout simplement reinstaller windows ( reinstallation simple sans formatage, tu ne pers aucun fichier, il reinstalle juste les fichier manquant ou endomagé, ca prend pas tres longtemps)

remy4
remy4
Niveau 10
21 mai 2003 à 11:48:52

puis y´a que les trains qui déraille, et a ma connaissance xp c pas un train

amdlm
amdlm
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:49:06

. .. et pour cela tu relance le cd d´install et tu suis bien les instruction qu´il te propose.. je crois qu´il devrait te propser une reparationensuite, il te dit qu´il va tenter de reparer et va effectué l´opé qu´à cité Mechant-Poulet il va reinstaller, donc panic pas lol mais juste les fichier utile. G eu un probleme avec ce fichier system 32) il à etait endommagé à cause de l´install d´un 2eme OS et ca a marché.

beber69
beber69
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:49:56

Bon, réinstallons alors . . .

Cependant, ce fichier n´est pas présent sur deux autres machines fonctionnant sous Xp familiale que j´ai pu voir.

Pourtant, au démarrage de la mienne j´obtiens le message c:\windows\system32\system32.exe manquant

amdlm
amdlm
Niveau 7
21 mai 2003 à 11:50:03

Remy 4 u pourrais rajouter un lol ou un : : -) quand tu ecris ce genre de truc on a presque un doute sur ton post..... lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment