ben moi je di y a du vrai y a du faux . le pc ca pe etre une drogue mais ca apporte pas mal non plus ( si si sur cs on rigole bien), c est pa comme la clope ou l alcool ki son eux sont vraimen nuisible a la santé. pour mon travail scolaire c vrai ke ce tu as dit ma bcp fai relechir, je remet bcp de foi mon traivail scolaire, mais d un autre coté je me di ke si j avai pa aimé le pc j aurai u une otre passion et ca aurai etai la meme chose. de plus j ai dplein de pote mais . ... tous accro de cs, donc on se voit tou les jour sur le net, et quand on bouge deehors c soit pour aller o cyber. de tte facon j habite dans un coin paumé y a rien c carrémen mort , faut bien accupé nos journé. de tte facon meme si j avai pa le pc je consacrerai pa une journée entiere au devoir scolaire. c klr ke si t arrive plus a faire la distinction entre le monde réel et le virtuel ca devient grave, mais je croi pa que tout ce qui traine ici soit comme ca . .....
moi perso je suis fils unique, et j habite loin de mes pote : la télé ca va 5 min et apré ca me soule, 1h - 1h30 de devoir, une petite heure de lecture et apré ben . ...pc.
kan tu voi les drogué ki serai prét a tuer pou avoir leur saloprie, je me dit ke j aime bcp mon petit pc gris ; )